Votre question

Probleme avec medieval 2 total war

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Janvier 2010 15:29:40

Bonjour enfait j'ai un probleme avec Medieval 2 total war , quand j'essais de lancer le jeu depuis le racourcie du bureau , il me dit que les parametres graphique du jeu sont beaucoup trop elevés pour m' a carte graphique (une GT 220) et me dit de les changer ,de baisser les parametres . Comme je ne peut pas y rentrer je ne sais pas les changer .donc je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider a les chager sans rentrer dans le jeu ,ou s'il a une autre solution. AIDEZ MOI s'il vous plait .

remarque : pourtant j'ai deja jouer a ce jeu sans aucun probleme sur un vieux ordi portable,avec uen carte graphique beaucoup moins puissante,(une gforce 7400 ).
mon pc HP pavilion, 6 giga de ram , windows 7 , GT 220 ( 1 giga ) , 1000 giga de memoire . :??:  :( 

Autres pages sur : probleme medieval total war

26 Janvier 2010 19:19:03

il n'y a personne qui s'y connais ? aidez moi s'il vous plait. voila ce qu'il m'affiche exactement :

Mtw2:Fatal Graphics Error

A fatal graphics error has occured and the game will now be shut down.
This is normally caused by having your game graphics options set too high
please try running the game again and lowering your graphics settings before ,
entering a battle.
m
0
l
Anonyme
2 Mai 2010 22:54:26

j'ai la meme chose ;( je joue a EMPIRE total war je viens d'acheter medieval et j'ai se message incompréhensible
m
0
l
6 Mai 2010 20:05:28

Citation :
j'ai la meme chose ;( je joue a EMPIRE total war je viens d'acheter medieval et j'ai se message incompréhensible

ecoute j'ai trouver la solution tu doit aller mettre a jour ta carte graphique , tu telecharge le dernier pilote disponible ( driver ) , je l ai fait et franchement j'ai au moins une dizaine de jeux qui ont commencé a bien marché
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter