Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin de quelques notions sur Dofus ...

Tags :
  • MMORPG
  • element
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
4 Mai 2010 00:05:33

Salut,
Mes cousins m'ont un peu appris à jouer à Dofus & ils m'ont fait XP, le problème c'est que j'ai sauté pleins d'étape & que je ne comprends donc pas tout. Je fais le tour de beaucoup de forum & de sites mais il y a pleins d'expressions de tactique... que je ne comprends pas.
Donc voila, je voulais savoir si quelqu'un voudrait bien m'aider à avancer un peu & pouvoir m'amuser enfin sans être tout le temps à chercher sans savoir trop quoi =/.
Désolée d'embêter^^...

Autres pages sur : besoin notions dofus

4 Mai 2010 18:35:10

Déja commence par dire où tu en es, ton niveau, tes metiers, ta classe, ton élément... :D  et si t'as des questions précises sur le sujet.
m
0
l
Anonyme
4 Mai 2010 19:59:19

Eni, lvl 39, Bontarien où j'sais pas quoi, agilité je crois... Mais je sais pas trop, j'ai pas été voir depuis longtemps & c'est pas moi qui l'ait fait ^^
m
0
l
Contenus similaires
4 Mai 2010 22:01:17

Salut ca fait un petit temps que j'ai plus jouer donc je ne sais pas si depuis la version 2.0 ca a changer ou pas mais le mieux pour un eni serait de restat eau pour mot vampirique.
Tu achete une bonne pano et tu dech. Pour gagner de l'argent rapidement devient mineur si t'es abo ou paysant si t'es pas abo apres paysant biensur tu fais boulanger et la tu gagne rapidement de l'argent.
m
0
l
5 Mai 2010 20:49:00

Bonjour alors moi je suis un vieux de dofus j'ai arrette deja il y a quelque mois ( Server brumaire feca lvl 192 avec 7 jolie mule ) Donc tout d'abors recrée toi un personnage car eni se n'est pas bien pour debuté prend plustot yop,eca,cra ou xelor des race asser devellopé mais plus facile au niveau technique que ton eni agilité.

Pour xp vite et bien si te cousin joue a dofus tu leur demandera gentiment de t'enmené donjon blop ( surtout pour xelor et cra tu est vite prie ) apres si te seul tu peut xp un peu bouftou, porkass, blops.

Pour l'argent bah sa depend de ton serveur a la limite Si ta du temps tu peut drop ( drop = gagner des choses contre des monstres ) ou sinon la solution des metier que je n'aime pas trop car tres vite on se fait ch*** a couper ceux ci ou cela enfin bref apres t'aime ou t'aime pas

Pour l'équipement sa dépend de ton personnage si il est terre,feu,eau,agilité ou sagesse.

Pour l'histoire du bontarian sa veut deja dire que t'ai abonné et que tu ne peut pas aller a brak et que tu peut te faire agresser par d'autre joueur si te ailes son sortir
Et par la suite tu va te faire des amis Xp avec eux etc et sa va aller tout seul.

Apres tout sa aurevoir ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter