Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel jeu ressemble à FLYFF? (Classe-Graphisme etc. ...)

Tags :
  • MMORPG
  • Graphisme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
4 Mai 2010 21:19:29

Bonjour à tous .
Je sais qu'il y a plusieur topic à se sujet , mais aucune ne répond vraiment à ma quéstion : Quel jeu ressemble à FLYFF niveau classe , graphisme etc. ... Je connais NosTale et j'avoue que c'est un super jeu , mais l'XP est relativement longue :sweat:  ; je connais aussi DOFUS , mais je me suis fait hacker :cry:  , donc tout sa pour vous de ne pas me dire NosTale ou DOFUS . Et pour se qui veulent savoir , sur FLYFF j'ai un Sorcier 99-M AOE , mais y'a trop de bug depuis l'acte VI donc j'ai arrêter pour sa . Voila , en éspérant que des gens vont me répondre si ils conaissent un jeu .
P.S.: Je suis très attirés par les classes "Assassin" (classe qui tient une épée dans chaque mains) , "Chevalier" (classe qui tien une épée à deux mains) :sol:  . Donc si vous pouviez m'indiquer si dans les jeux que vous allez sités (du moin je l'éspère) si il y a une de ces deux classes et de me dire toute les classes du jeu et si vous pouviez votre nom IG pour que vous m'aidiez à m'intégrer . Voila =D. Coordialement. :hello: 

Autres pages sur : jeu ressemble flyff classe graphisme

5 Mai 2010 19:05:16

PERFECT WORLD te conviendrait^^
il y a une classe elfe ( prêtre ou archer ) , humain ( guerrier(e) , magicien(ne) ) et une classe werefox ( renarde , léoparde , lapine , chauve-souris et renne )( que les oreille et la queue ) et werebeast ( pour les gars^^) ( panda , tigre ...et autre jpense , je me souvient plus^^) chaque classe a ses compétence etc... jusqu'au lvl 120 je crois... , il y a des quêtes... c'est le même type de jeu que FLYFF ^^
regarde dans google , dans les sites pour en savoir plus

juste pour les werefox et werebeast tu pourra te transformer en l'animal qui convient vers le lvl 11 je crois ( par exemple si ta pris werebeast panda , tu pourra te transformer en panda..... ) et dans la classe elfe , tu peux voler avec des ailes que tu pourra changer au lvl 30^^... Enfin bref ya plein de truc !!!! j'ai du oublier de te dire plein de chose^^

Je te le conseille et te le recommende fortement^^ :bounce:  :bounce:  :bounce: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter