Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Ragnarök] Problème téléchargement & installation !

Tags :
  • MMORPG
  • Système d'exploitation
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Août 2008 14:31:46

Bonjour & Bonsoir à tous,

Voulant m'essayer à Ragnarök Online, je suis aller le télécharger sur le site officiel, bref, voici le client me permettant de télécharger Ragnarök sur mon PC & de poursuivre l'installation, mais voici qu'une erreur provient, la voici en image :

Personnellement j'y comprends pas grand chose !
Sinon j'ai essayé de le re-télécharger, mais toujours pareil !

Ma configuration :

Marque : Acer
Modèle : Aspire 7720 (PC Portable)

Processeur : Intel Core 2 Duo CPU T5250 @ 1.50GHz 1.50GHz
Mémoire vive : 2,00Go
Carte Graphique : 1024MB NVIDIA GeForce 8400M GS TurboCache
Disque Dur : 160GB HDD
Système d'exploitation : Windows (qui a dit Windaube ?) Vista Edition Familiale Prenium (Service Pack 1)

J'ai fais quelques recherches sur Google, apparemment pas mal de problèmes sur Vista, mais j'ai pas trouvé de solution .

D'ailleurs, est ce que même après installation, on rencontre des problèmes avec Vista ?

Voilà, en espèrant trouver des personnes dans le même cas que moi, et surtout une solution à ce problème !
Merci d'avance .

PS: Sinon le jeu, bien ? ^^

Autres pages sur : ragnaroek probleme telechargement amp installation

24 Août 2008 17:35:59

Sur quel site officiel ?
Contenus similaires
24 Août 2008 23:46:06

Bon ben t'as logiquement tout ce qu'il faut pour que ça marche, donc la seule chose qui peut éventuellement clocher, c'est Vista...

Essaie de changer la compatibilité du téléchargeur, en la mettant sur Windows XP, ça pourrait aider.

Ou alors tu peux essayer de trouver comment télécharger la version complète directement sans passer par le téléchargeur qui foire.
25 Août 2008 01:12:22

J'ai mis la compatibilité du téléchargeur pour Windows XP, aucun changement ..

Je fais quelques recherches sur Google mais impossible de trouver Ragnarok en téléchargement complet :/ 
25 Août 2008 22:53:12

Petit up quand même .
Si quelqu'un sait où télécharger Ragnarok en entier, ce serait sympa !
10 Décembre 2008 14:31:10

Je ne connais pas le jeu dont tu parles, mais oui, Vista fait foirer tous les téléchargement qui son pas sur cd. Il va planter à chaque redémarrage et à un moment, il met qu'il faut faire une "réparation" et en dessous, il met " attention, les fichiers installés il y a peu pourraient être supprimé" sauf que un mois après l' installation, il considère les fichiers installés comme "nouveaux" . J'ai perdu trois jeux à cause de ça...

Mais j'ai trouvé une " solution", c'est de pas éteindre son ordi, et pour ça il suffit de le mettre en veille prolongée mais pas le laisser sans alimentation trop longtemps sinon il faut le réallumer et c'est désinstallé. voilà!!!
10 Décembre 2008 23:26:06

sa ma fait sa ossi c nul
Anonyme
2 Mai 2010 10:06:33

Moi j'ai le même probleme que toi.
vas verifier que le dossier dont il te parle est bien ecrit comme il te dit.
moi sa venait de la.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS