Votre question

probleme avec les sims 2

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Novembre 2004 15:25:18

hellow tout le monde!!!

voila mon probleme.
j'ai installé les sims 2 et tout c'est passer sans probleme, seulement au lancement du jeu, il me dit qu'il ne veut pas car il a détecté des emulateurs cd/dvd et me demande de les désactiver!!

en effet je possede deamon tools et j'avais émulé un lecteur!!
je le désactive donc... et rebelote il ne veut pas démarré, je redémarre mon pc et tjs la meme chose... hje redémarre en vérifiant bien que daemon tools ne s'ouvre pas au démarage... et tjs le meme foutu message d'erreur!!!

il va quand meme pas faloir que je désinstalle deamon tools ??? si?

PS: ptite préciosion ce n'est pas un jeu piraté... pas de ca chez nous hein? ;-)

Autres pages sur : probleme sims

13 Novembre 2004 15:30:43

lol peu etre que je te croi pas desinstalle daemon tools tt façon tu peu le reinstalle apres
13 Novembre 2004 15:39:29

Nan cela n'a aucun rapport avec deamon tools il me sembe, mais plutot a cause de Clone CD si tu l'a desinstalle le.
Contenus similaires
13 Novembre 2004 15:45:27

et sinon, on peut savoir ce que ca fout dans RPG ?

déplacé vers jeux de société.
22 Février 2005 14:41:14

c'est un cd graver ou acheter ?
si c'est un graver c'est normal !
22 Février 2005 14:47:04

Citation :

Karen22 a écrit :
c'est un cd graver ou acheter ?
si c'est un graver c'est normal !

tu sais que t'es trop forte toi

Revois le post stp :-x
22 Février 2005 14:49:36

Moi j'ai utilisé "cloncdremover.reg" il a effacé toute trace de clone cd et ça a marché
Rien a avoir avec le fait que ce soit un jeux piraté ou acheté tte façon il l'a acheté c'est ecrit :-? ;-)
22 Février 2005 14:51:32

Citation :

J'avais pas vue !! lol !! Mais alors c'est surement un probleme sur ton ordinateur !!
30 Avril 2006 14:32:11

J'avais le meme pb exactement

mais bon moi j'ai windows XP
donc il ya plusieurs sessions chez moi
quand on a essayé dans la session d emon frère, il n'y a eu aucun soucis alors que dans la mienne, sa me faisait le meme message que toi!!!

Alors tout simplement, j'ai crée une nouvelle session juste pour les sims 2 ;) 

Bref si ta XP, n'hésite pas a créer des sessions

Cela Dit, Clone CD est peut-être la cause de ton pb ;) 
4 Mai 2006 23:22:39

MIMi avait ce probleme en 2004, nous sommes en 2006 !!!!!!
5 Mai 2006 00:41:50

[Session: J'ai envie de casser les burnes d'Isham]

Et alors?
Mieux vaut tard que jamais!
Une ame charitable est toujours la bienvenue dans ce bas monde!
Tu devrais faire comme moi, regarder plusieur fois par jour "La Passion du Christ", et tu te rendrais compte que des hommes sont morts pour que nous puissions communiquer!
Est ce que tu en prend conscience au moins, mon pauvre Isham?
TU T EN RENDS COMPTE OU PAS?
####rie d'ingrat!
Tu bruleras en enfer parmi les mecreants à ton image, pauvre brebis egaré!
10 Mai 2006 15:51:13

on le telecharge ou le jeux les sims sa minteresserait
:-P
15 Mai 2006 09:52:46

HAHAHA! le premier topic de Mi_Ange_Mi_Sims sur IDN!

trooop bien! t'as vu Mi_Ange? je suis pas le seul a generer des topics qui font marrer! ...putin les reponses violentissimes!

au passage je note une petite agression de Onigiri qui a pu faire son malin un petit coup...

et aussi je note CA:

Citation :

Karen22 a écrit :
Citation :

J'avais pas vue !! lol !! Mais alors c'est surement un probleme sur ton ordinateur !!

genre:

- Salut, ma voiture demarre pas!
- ah ben si c'est une voiture volee, t'en fais pas c'est normal!
- ah ouais, nan, mais c'est ma voiture quoi!
- ah bon! ah! lol alors ca doit etre un probleme avec ta voiture alors!
- MEEEEEERCIIIIIII! ...je me sens mieux maintenant!

Allez, on le up tout le temps et on le fait rentrer dasn la legende d'IDN ce topic!

@Mi_ange: t'as pas interet d'editer!
13 Juin 2006 15:42:25

coucou tout le monde, je me suis juste inscrite pour pouvoir trouver une solution à mon problème...Voilà, ça fait 2 ans que j'ai les Sims 2 sur PC, j'y joue depuis un ptt moment... Un jour, je le lance comme d'habitude et une fenêtre apparaît disant : " The Sims 2 a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru (...) Veuillez signaler ce pb à Microsoft "( ce que j'ai fait mais rien ne résoud le pb). Ensuite je clique sur afficher le rapport d'erreur et il y a écrit : "Signature de l'erreur : AppName : Sims2.exe AppVer : 1.0.0.932 NodName : df394.tmp etc.....Alors si quelqu'un pouvait trouver une solution ça serait super ! Merci de votre attention ! :-) :-?
18 Novembre 2007 16:46:17

salut j'ai un problème avec mes sims2 quand il demare je peus jouer quelques minutes puis mon ordinateur se coup comme s'il n'y avais plus de battrie mais la battrie et plein. Avez vous une solution pour moi svp.
13 Janvier 2008 12:19:05

:??:  Cher pas mais g une autre question comment on fait a sauvegarder les sims 2 si on veut desinstaller :??:  ?
Anonyme
13 Janvier 2008 12:57:41

Creer un nouveau sujet svp, sinon sa va pas aller lol

2004 --> 2008 il date ce sujet...
14 Janvier 2008 12:24:27

Nooooooooooooooo pas changer de sujets g besoin d'aide svp et puis c senser être un blem de sims 2 je veut juste savoir comment sauvegarder les sims 2 avant de desinstaler !!! ok
:non:  :non:  :non: 
14 Janvier 2008 12:37:13

essaille de le desinstaller les sims 2 et de réinstaller :hello: 
12 Février 2008 21:30:25

Caren et Noelle a dit :
Nooooooooooooooo pas changer de sujets g besoin d'aide svp et puis c senser être un blem de sims 2 je veut juste savoir comment sauvegarder les sims 2 avant de desinstaler !!! ok
:non:  :non:  :non: 

Nan mais si, t'es obligée de créer ton propre sujet, sinon personne ne va te répondre et ce sujet sera fermé, vu que tout le monde poste "à la nimp".

Caren et Noelle a dit :
essaille de le desinstaller les sims 2 et de réinstaller :hello: 

Tu parles toute seule?

EDIT: pis j'oubliais, le topic date de 2004...
9 Juillet 2008 17:11:23

Salut a tous, moi mon maudit prob avec le jeu sims 2 est que je ne puisse pas a construire ma maison mon mode construction est bloqué et ne marche pa. Veuillez m'aidez SVP CAR CA COMMECE VRAIMENT A M'ENNERVER :fou:  Mci :) 
27 Mars 2009 14:37:55

pour tous les problemes sur les sims 2 ou autre allez sur softmaroc.com ( solution garantie)
27 Mars 2009 14:40:10

PTITFLO a dit :
on le telecharge ou le jeux les sims sa minteresserait
:-P

sur softmaroc.com
11 Novembre 2009 17:54:39

Coucou , pouvez vous m'aidez ?
J'ai un problème avec mon jeu des Sims 2 .. Enfaite tout aller bien au début et maintenant , après avoir pris un bain , mon sims a garder les pixel (vous savez quand il se baigne) et là , il a grandit , il s'est changé et les pixel sont toujour là par dessu les habits .. S'il vous plait aidez moi :(  ..

Bisous à bientôt ! :bounce: 
Anonyme
23 Décembre 2009 10:05:28

tiffou31 a dit :
Coucou , pouvez vous m'aidez ?
J'ai un problème avec mon jeu des Sims 2 .. Enfaite tout aller bien au début et maintenant , après avoir pris un bain , mon sims a garder les pixel (vous savez quand il se baigne) et là , il a grandit , il s'est changé et les pixel sont toujour là par dessu les habits .. S'il vous plait aidez moi :(  ..

Bisous à bientôt ! :bounce: 

-On peu rien i faire moi c'est pire tu vois la lumière dans les sims et ben sa me fait des grand rond jaune tout se qui est blanc est sa fait JAUNE !!!!! :cry: 
Anonyme
23 Décembre 2009 10:08:46

playboy05 a dit :
Salut a tous, moi mon maudit prob avec le jeu sims 2 est que je ne puisse pas a construire ma maison mon mode construction est bloqué et ne marche pa. Veuillez m'aidez SVP CAR CA COMMECE VRAIMENT A M'ENNERVER :fou:  Mci :) 

-Fait comme moi va dans le dossié ea games dans tes documents puis clique sur sims 2 suprime les 2 feuille blanche groupe et accesory et redemare ton jeu !!!tu vera sa peu débloqué des choses
Anonyme
28 Avril 2010 08:07:10

desinstalle le et apres tu le reinstalle
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter