Votre question

Où telecharger Lineage II?

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Février 2006 16:37:13

Voilà sur le site officiel de Lineage II, le lien pour le télécharger ne marche pas. Où est-ce que je peut trouver le client à télécharger?

Autres pages sur : telecharger lineage

17 Février 2006 17:13:24

Le lien marche tres bien.
17 Février 2006 17:25:30

Ah bon? Moi ça me marque "Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur." et après il y a d'autres trucs mais c'est trop long. Je c'est pas comment ça ce fait! Vous pouvez m'aider?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Février 2006 17:31:09

De toute façon le mieu c'est d'acheter le jeu . T'a du temps gratuit avec et d'autre truc enfin je sais plus mais ca vaut toujours mieu.J'avais téléchargé le jeu sur le site , et j'avais à peine une semaine gratuite , j'etais content au debut , sauf que le jeu marchait pas...
17 Février 2006 17:33:23

pour telecharger la version client va sur le site officiel
17 Février 2006 17:35:49

Et bien oui c'est ce que j'ai fais mais ça ne marche pas... :-(
25 Mars 2006 20:23:02

voila je suis gm de kastien si tu veu un site pour telecharge la c4 tien c est pour aller sur kelle serveur stp tien si ta un pb voila mon msn ********** voila repond vite
25 Mars 2006 21:43:41

GMOFKASTIEN, il aurait été bien que tu respectes les règles !

Pas de SMS, et écriture en Francais CORRECTE !!

A++
25 Mars 2006 23:12:39

man #### u mother me .i.
25 Mars 2006 23:17:36

Désolé mais je n'ai rien compris ....
A mon avis c'est une insulte mais je ne suis pas sur ...
26 Mars 2006 12:43:54

oui il t'as insulté...
ensuite cher monsieur le gm qui ne respecte rien,j'aurais honte...
la publicité d'un serveur privé est illégal,alors calme toi

j'imagine les discussions sur ton serveur pauvre homme qui ne repond qu'en insulte et qui n'arrive a peine a écrire un mot en français...
j'aurais honte a ta place,et le niveau du serveur est le meme que le tien?bravo alors..Respect <=== ironie
26 Mars 2006 13:50:38

Merci Organic d'avoir dit ca. :-D :bravo:

A++
26 Mars 2006 21:17:53

moi aussi j'essais depuis 1h mais sa veut pas, vous pouvez me donner un lien autre que l'officiel Merci
28 Mars 2006 20:15:10

lol dsl mais c est mon enfant ki a marque sa soory
12 Avril 2006 12:24:04

Les amis voila le lien directe:

Lineage 2
:hello:  ;) 
12 Avril 2006 21:03:49

GMOFKASTIEN, ca sert a quoi de mentir ?!
Toi non plus tu ne sais pas écrire !!
12 Avril 2006 21:22:35

t'emballe plus^^ il est banni ;-)
16 Avril 2006 14:06:38

Larche toujours pas, sa me di : le FTP est indisponible
24 Avril 2006 04:47:30

salut !!!

Bha ,,, moi c est pareil ! lien officiel off !!! ( ons est 4 à essayer )

lien files front marche pas et les autres liens c des trojans !!!!

hellp !!!!!!!!!!!!!!!!!!
25 Avril 2006 22:43:55

je croi qu'il y a moyen de le dl sur la mule tu pe tj essay ;) 
moi perso j'avais pas eu ce prob avan mais un pote a moi est arrive plus tard et avait le meme problem la seul solution : dl par emul

Voila bas j'espere que ce que j'ai dit te servira ^^
bonne chance !!
1 Mai 2006 13:19:40

si tu aurais pris le temps de lire ...c'est marqué que le lien de téléchargement échoue si trops de monde le télécharge, en gros, trouve un autresite ;-) mais comme on a pas le droit de en mettre ba je pense que jpeu te conseiller tout de même un autre sujet plus récent va voir ^^
26 Juin 2006 21:25:20

Salut tout le monde

le lien marche tres bien sur le site officiel.
suffit de telecharger flash get et c'est partis enfin normalement.moi sa a tres bien marché

voila a plus 8-)
26 Juillet 2006 18:17:10

A Duxter !

C'est une demos ou le complet ? parce que 2372 Mo Hum ^^ repond rapidement avant que j'installe :p 
28 Juillet 2006 21:29:19

Moi quand je vaism sur le telchargement de lineageII que duxter a mi sa fait -1% a la place de 1% c tu normale?
Anonyme
31 Juillet 2006 16:49:17

Telecharger Lineage 2 n'est pas illegal :)  le lien sur off est tout le temps sature, donc un lien pour le dl
cliquez ici
19 Septembre 2006 23:07:43

1 question lienage 2 est il legale a telecharger ?
car j'ai un copain qui me dit que oui et moi je pense le contraire
si oui peut on jouer sur un serveur privee ?
20 Septembre 2006 15:40:15

Ncsoft le met à disposition mais pour y jouer,il te faut une clef valide payable.
ensuite,pour les serveurs privés,tu rentres dans l'illégalité mais cela est une autre histoire.Tu n'auras pas d'information sur ce forum.
26 Décembre 2006 13:48:18

svp passer moi un site de liénage 2 pour mlinstaller^^ svp
2 Juillet 2007 20:00:29

est ce que vous pouvez me passer un lien pour télécharger linéage2 :( 
13 Septembre 2007 17:53:39

bonjour j'aimerai savoir si l'on pouvait installer lineage 2 sur mac ? merci d avance
28 Octobre 2007 11:50:19

Salut a tous
j en marre et arreter de dire que tous est ilegal . je vais repondre a tous
tous les serveurs privees son legal arreter avec sa ,il son privee c est tout cree pour des fans est rien pour des fans le seul souci c est quond peu pas donner les adresse de tous les serveur privers car si c t le car les serveur seron soi pirater par des petit malin ou sur blinder sa fais 35 ans que je taf dans linformatique. oui y a aussi le jeu original payant seula c pour les ameliorations (mise ajoure non stop ) qui ameliore le jeu ou des bonus evenements des cadeaux ou meme des nouveau perso ou pnj ( des nom joueur) ,mais aussi des non bug et tous qui peut enpecher de jouer voila. donc ne passer pas les serveur a tou le monde pour ne pas les saturer comme silkroad online exmple.merci a tous
28 Octobre 2007 13:31:55

Non, ces serveurs sont illégaux. Je t'invite à lire les règles et les centaines de topics à ce sujet pour plus de détails.
28 Octobre 2007 20:39:03

bonsoir je te repond bien amicalement que c faut les serveur privee port bien leur nom sa fait 35 ans que je en fabrique est c est tous simple a faire et je CONFIRME bien legale . il faut un logiciel graphique nomee maya+ photoshop est surtout un bon pc
2eme parti selons l article 195 du code penal si je me trompe pas
en aucun ka il ne faut faire payer se que tu mais online c pourkoi les serveur privee si vous ne savais pas ne fond pas payer.mais se qui mete leur serveur privee sur le net donne 5£ pou 6£ par moi pour que leur serveur puis rester sur le net donc dit moi ou c est illegal. demander a des infographiste ou a des GM il vous repondrond la meme chose c est pour koi on demande des dons pour garder le ou les site ouvert .
personnellement je me suis fait controler plusieur fois est nom rien pu dire . voila jespere que les personne qui pense que tous est illegal sont soit des jaloux qui ne save rien faire avec l informatique ou alors ils invents des truc illegaux lol .jespere t avoir aider.
28 Octobre 2007 22:12:25

Ca fait 35 ans que t'en fabrique ? Tu veux dire... Avant même que le net existe...? Et tu fais ça avec Maya et Photoshop...?

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ?
29 Octobre 2007 13:37:55

alors ecoute bien je suis pas ton pote parle correcte, 35 ans dans le domaine c est une facon de parler 2 eme le net existe depuis plus de 40 ans ,bien sur ce n etais pas comme o jourd hui a o debit tu verais se que tu peut faire avec un windows 98 tu pete un cable
pour finir maya c pour cree des mondes tel que wow ou des animes comme pixar biensur y a d otre logiciel photoshop sc est pour la mis en page du serveur htlm + le site qu il contient . voila je te salut
si tu veut parler sur des probleme de jeu serveur mp moi ou des echanges d information sinon c pas la peine bonne journee a toi
29 Octobre 2007 14:27:14

Ok super. Bon juste comme ça, y'a 40 ans y'avait pas de MMORPG.

Alors écoute bien. Serveur privé, c'est le nom qu'on donne aux serveurs de MMORPG non officiels, c'est à dire créés en analysant le fonctionnement du jeu par rapport au serveurs officiels, et en le recréant grace à un logiciel. Déjà, cette simple petite étape d'analyse du fonctionnement est interdite par le CLUF, contrat de license de l'utilisateur finale, que tu acceptes quand tu installes ce jeu. Donc déjà, rien que d'analyser son fonctionnement ce qui est ESSENTIEL pour recréer un serveur est interdit. Ainsi, un serveur, c'est jamais qu'un fichier exe, lié à une base de donnée bien souvent pour retenir toutes les infos du jeu et alléger la RAM. Donc pas besoin de Maya, Photoshop, ou de HTML, juste des connaissances en programmation.

Ensuite, le CLUF précise aussi que le jeu ne peut être joué QUE sur les serveurs officiels, et que jouer sur un autre serveur est interdit, et que ça expose a des peines de bla bla bla bla...

Bref, c'est interdit, et il n'y a aucun échappatoire possible.
30 Octobre 2007 21:08:32

yo peti malin a l epoque y avais des jeu rpg regarde mieu boufon 2 je suis pas ton pote monte pas en laire 3 voisi les jeu sorti que t t dans les couille a ta mere
winged warrior 1,2
windows 95
the elder scrolls
aaron dungeon
le celebre dongon et dragon
diablo sur windows 95
est jen passe...........
mais javous se que tu dit et vrais mais la facon que du fait toi et illegale . la miene et sur avec des touches perso pour avoir aucun probleme ( jeu rediter par mais bon soin)
cruse et tu vera que tu peu tous avoir mais legal.
sur ce a plus e a jamais.
ps:( monte pas en lair comme ca t auras des surpris mec)
30 Octobre 2007 22:20:55

Ca y'est j'ai trouvé. T'es humoriste ? C'est ça j'ai bon ?
31 Octobre 2007 14:06:40

amuse toi bien mdr
14 Janvier 2008 17:26:26

Moi sa me mets " 550 No such directory ! " Sa veut dire quoi ?? Que-est-ce que je peut faire ????
Anonyme
2 Janvier 2009 21:09:56

et bah puré moi sa m'enerve chui un peu un boulet en informatique et je trouve jamais rien faudrais qu'on m'aide un peu :??: 
Anonyme
2 Janvier 2009 21:12:45

:na: 
Anonyme
19 Février 2009 21:28:35

j ai trouvé
je suis azerta

et sé pour tout seu qui son perdu
et qui on windows xp et vista !!
le lien ci desou vous telechargera le jeus normalement ok :bounce: 
22 Février 2009 15:59:41

Ne pas confondre Lineage avec Lineage II :) 

Utilisez un downloader qui verifie les paquets Internet pour TC ce fichier de 4 gigas sans crc errors.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS