Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Metin 2

Tags :
  • MMORPG
  • Firefox
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Novembre 2007 09:24:52

Bonjour a tous quand je telecharge metin 2 le telechargement se blok je lai deja essayé de le telecharger environ 25 fois alor si vous pouvez maider!!!!merci davance

Autres pages sur : metin

29 Novembre 2007 15:25:35

Métin2 est un super eu, je le conseille a tout le monde (gratuit) a par pour des objets particuliers =)
Contenus similaires
a b 4 Jeux
26 Décembre 2007 13:02:17

Essaie de Telecharger avec Mozzilla firefox
7 Janvier 2008 16:15:45

bon vu que personne ne dit rien moi jvé lancer un truc...

alor voila j'avais un perso lvl 28 sura magie noire et du jour au landemain disparu et c'est embétant (daccord lvl28 c'est pas bocoup mais quand meme)

donc voila si quelqu'un pouvait m'aider se serait bien!!!

et voila topic relancé! c'est pas compliqué XD
8 Janvier 2008 17:56:41

Lol, en fait tu a perdu ton perso, ou ton compte ?
9 Janvier 2008 13:45:22

Ils disent que ton nom de compte est inexistant, moi j'irais sur : http://board.metin2.fr/
Je porserais la question.
Voila ce que je ferais.
12 Janvier 2008 20:47:34

Merci d'éviter les p'tits papotages entre-vous, genre ça :

Citation :
oué m'est dis-moi tu pourai me donner ton compte

Stttttttttttttttttttttttttttttttpppppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
mdr, tu fais comme tout le monde tu debute

Citation :
STP balibalo STP envoie un message avec le pseudo et motdepasse stp

Citation :
bien dit

Citation :
=) merci

Citation :
derien...un peu solo sur se topic :p 

Citation :
lol, oui j'avous.
On parle pour ne rien dire ^^

Y'a les MP pour ça.
21 Février 2008 02:43:34

Salut jai envie de me telecharger un mmorpg gratuit mais je ne sai pas le quel choisir. Metin 2 est il bien??? ou nul ???? car si ila des bug tout sa cest chian. Sinon pouvais vous me dire un mmorpg bien car jen connais mais je sai si il sont bien. comme 9Dragons, rappelz. Par contre je pensse que voyage century est bien non????
22 Février 2008 13:38:42

désolé de n'avoir pas répondu plus tot
mais en réponse a balibalo_1 j'ai posé la question sof que personne ne m'as répondu!!
je voudrais bien avoir un lien direct vers "le piloris" car je ne l'ai pas trouvé sur metin2.fr donc si quelqu'un pourrais me le passer se serait génial
merci d'avance
10 Janvier 2009 15:57:11

salut, vous pouvez m'aider s.v.p!!
quand je j'essaie d'exécuter metin2, lors du téléchargement des fichiers endommagés , je vois un message d'erreur "Failed to decompress! metin2.bin.lz, size 393709, errno -4 Please restart program!" comment je peux corriger cela s.v.p? j'ai besoin d'une reponse rapide. merci d'avance
12 Février 2009 10:54:56

salut enfete
c que internet il faut pas que sa se coupe pendant le téléchargement sinon tout est fichu ma sœur a voulu le télécharger a mon frère elle a du le faire plusieurs foi a cause de la connexion internet
12 Février 2009 11:03:07

Si non tu le télécharges à partir d'un logiciel comme LimeWire ou autre. La connexion aura beau se couper, le téléchargement reprendra.
12 Février 2009 22:32:14

Maintenant avec Mozilla Firefox ça marche si t'as la dernière version. Tu peux mettre les téléchargements en pause et quand internet coupe ou que le navigateur s'éteint je pense que ça le fait automatiquement.
Anonyme
8 Avril 2009 12:15:14

angelido a dit :
salut, vous pouvez m'aider s.v.p!!
quand je j'essaie d'exécuter metin2, lors du téléchargement des fichiers endommagés , je vois un message d'erreur "Failed to decompress! metin2.bin.lz, size 393709, errno -4 Please restart program!" comment je peux corriger cela s.v.p? j'ai besoin d'une reponse rapide. merci d'avance

Anonyme
8 Avril 2009 12:34:30

moi ossi g le meme probleme angleido alors si tu as treouver la solution a ce probleme di moi stp ou sinon si kelkun konnai la solution repondez moi svp .merci davance
8 Avril 2009 12:50:33

T'as lu plus haut ?
Anonyme
25 Octobre 2009 14:33:44

lepro enfete il nous manke juste un patch si j'ai bien compris , mais je l'ai telecharger une quinzaine de fois tjs le mm message , il y aurai pa un moyen de telecharger ce dernier patch a par ?
Anonyme
22 Avril 2010 22:26:26

Il faut aller sur ta boîte mail et aller dans tes messages pour cliqué sur quelque chose. :)  :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS