Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Télécharger Wow BC

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Septembre 2007 23:38:51

Bonjour,

Je possède World of warcraft ainsi que son extension, seulement oh malheur, le cd 2 de mon Burning Crusade est rayé, et il m'est donc impossible de terminer l'installation. Savez-vous s'il est possible de télécharger légalement le jeux moyennant la preuve qu'on le possède ? (clé cd, ticket de caisse) ?

Je vous remercie de vos réponses.

Autres pages sur : telecharger wow

13 Septembre 2007 23:57:49

Il est déjà rayé ?

Enfin tu peux créer un compte d'essai sur le site officiel, et télécharger le jeu complet.
Contenus similaires
Anonyme
14 Février 2009 12:09:52

Bonjour , est ce que si on télécharge WoW BC en v2.0.0 mais que l'on a WoW en 3.0.9 on retournes en 2.0.0 ?
14 Février 2009 12:47:35

Je ne pense pas. Mon frère avait WoW (sans extension) en version 2.X.X et il a installé la première extension, le jeu était toujours en 2.X.X. Mais je n'en suis pas totalement sûr, parce que peut-être a installé les mises à jours en secret...
14 Février 2009 15:48:50

Désolé mais pour redescendre dans une version antérieur, il faut désinstaller le jeu entièrement...
Sinon c'est légal de télécharger world of warcraft,burning crusade,wrath of the lich king gratuitement sur le site de blizzard mais sa met plus de temps qu'une installation ...
14 Février 2009 18:09:15

JPSV_69 a dit :
Désolé mais pour redescendre dans une version antérieur, il faut désinstaller le jeu entièrement...
Sinon c'est légal de télécharger world of warcraft,burning crusade,wrath of the lich king gratuitement sur le site de blizzard mais sa met plus de temps qu'une installation ...

Il ne veut pas mettre son WoW a une version antérieur, il veut juste savoir que s'il installe une extension, le jeu va revenir à la version de l'extension.
On peut télécharger WOW gratuitement sur le site officiel, mais il faut acheter la clef CD.
20 Avril 2010 17:21:42

il faut le télécharger légalement sur un serveur privée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook