Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Metier Dofus Pêcheur

Tags :
  • MMORPG
  • Direct
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Janvier 2010 18:10:11

poster vos commentaires, remarques, questions concernant ce sujet et données vos conseil. Pêcheur ou futur pêcheur de dofus venez c'est par ici ! :hello: 

Autres pages sur : metier dofus pecheur

7 Janvier 2010 18:12:05

un conseil pécher la nuit ,pourquoi ? mon de monde ,mon de boulet ,moins en gros ex.....

conseil s applique au autre métier surtout les mineur .
m
0
l
7 Janvier 2010 18:16:21

D'après les constatations de plusieurs personnes, certaines horaire serait favorisé pour attraper du poisson et ces horaires permettrait d'approcher le 100% de prises attrapées. Nous avons relevé les suivantes. :
De 6H00 à 9H00 le matin
De 18H00 a 21H00 l'après midi
De 23H00 a 3H00 le soir
ce ne sont que des constatations
m
0
l
Contenus similaires
7 Janvier 2010 18:23:12

personnellement je faisais du 3h->9h est j en choper pas mal et sa monter super vite
m
0
l
7 Janvier 2010 18:52:27

n'hésitez pas pour poser toutes vos questions et vos remarques ;b je répondrai direct
m
0
l
11 Avril 2010 22:50:34

spartan16 a dit :
n'hésitez pas pour poser toutes vos questions et vos remarques ;b je répondrai direct

Bonjour, Je suis pecheur lvl 1 mdr et jaimerai Pecher des kralamoures comment faire ?
m
0
l
17 Avril 2010 04:27:56

Bonjour , je suis maintenant pêcheur niveau 87 et pour Moi,le mieux pour monter le niveau de pêcheur est le suivant :

Du niveau 1 au 40 vidé des poissons si vous en avez les moyes (pour les acheter).
Si vous n'avez pas les moyens d'acheter des poissons je vous conseil de faire ainsi jusqu'au niveau 40
1) [Niveau 1à20]=>Aller a sufokia a droite de la banque ,vous y trouverez une piscine ou pêcher (il faut acheter une canne au PNJ qui se trouve sur la map)

2) [Niveau 20à40]=> pêcher les petits poissons et les poissons de rivière que vous pourrez trouver en abondance autour du cimetière d'amakna.

Ensuite je vous conseille d'aller en mer avec une nouvelle canne; la Grande canne.
Vous pourrez monter votre métier en mer en pêchant tout les poissons que vous pourrez,faites comme sa jusqu'au niveau 70(A se niveau vous achèterez la canna a pêche télescopique) ou vous pourrez pécher les poissons géants de rivière (aller donc pécher en rivière).
Une fois le niveau 80 atteint pécher en mer tout les poissons que vous pourrez jusqu'au niveau 100!

Au passage vous aurez surement l'occasion de pécher pleins de poissons rares qui valent une petite fortune pour certains

Ps: Pourquoi pécher en mer plutôt qu'en rivière ? Parce que en mer les poissons pécher donne 5xp en plus !
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter