Votre question

Soucis wow

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Avril 2010 20:02:34

Bonjours, je joue a wow 3.3.2 sur un serveur privée et, j'arrive a jouer toute une aprem mais a partir de 17h environ, le jeu rame beaucoup. je vais tenter de vous expliquer: je lance mon sort je ne le vois pas etre lancer jee peux bouger mais les autres personnage ne bougent pas et d'un coup sa me remet a l'endroit du combat et sois j'ai battu l'ennemi si il etait faible ou je suis mort... c'est vraiment rageant car ça ne s'arrete pas jusqu'au lendemain. J'ai une bonne carte graphique et un bon processeur, 4 go de RAM et j'ai les paramettre vidéo par défaut. je comprend simplement pas pk... merci de me repondre !!

Autres pages sur : soucis wow

7 Avril 2010 20:30:35

Peut-être qu'au alentour de 17h la population du serveur augmente (ce qui ne serait pas étonnant à cette heure ci), et étant donné que c'est un serveur privé, cela peut occasionner des lags.
Ce n'est donc pas toi mais le serveur.
Sur les serveur privée tu as aussi je Joug, toute les 30min, qui fait généralement lager le serveur.
m
0
l
7 Avril 2010 20:40:48

jpensais aussi mais j'ai effacer cette hypothese quand j'ai jouer sur un serveur privée tout nouveau avec 2 membres et que c'était pareil x'D
m
0
l
Contenus similaires
7 Avril 2010 20:43:36

Alors c'est peut être chez toi.
Vers 17h, il n'y a pas une affluence de connexion sur ton modem ?
m
0
l
7 Avril 2010 20:44:38

non j'suis le seul a me conecté dessus :s
m
0
l
7 Avril 2010 20:48:39

Alors là, je vois pas ce que ça peut être.
Désolé.
m
0
l
8 Avril 2010 12:08:20

Pas grave merci quand meme. Je pense que sa viens de mon pc que je devrais le laisser se reposer parceque je joue l'aprem entière. Les autres n'ont pas de soucis mais peux etre que le mien si. C'est ma seule explication...
m
0
l
8 Avril 2010 18:17:21

Mouais... bizarre quand même.
Mais oui, quand tu vois qu'il commence à faire ça, éteint le et laisse le refroidir. Cela ne peut que lui faire du bien.
m
0
l
8 Avril 2010 18:19:11

C'est sur ! bref la je l'ai réinstallé wow parceque j'ai u des soucis a cause d'un serveur foireux qu'un pote a tester. bref bonne soirée
m
0
l
9 Avril 2010 09:57:20

Si ça t'es arrivé qu'une fois, ne t'inquiète pas des fois mon pc s'emballe aussi quand je joue wow.
m
0
l
9 Avril 2010 12:43:27

Non justement c'est tous les jours :s
m
0
l
9 Avril 2010 16:00:16

si tu pensse que ca vient de ton pc, ya surrement un truc qui se met en route vers 17h genre mise a jour antivirus... Mais encore faut-il que ca vienne de ton pc
m
0
l
16 Avril 2010 12:08:39

Merci a tous pour vos post. le problème est résolu je ne sais pas de quelle maniere mais sa ne bug plus pour ma part je pense a un temps d'adaptation de mon pc. Enfin maintenant tout fonctionne merci quand meme a vous tous bonne journée =]
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter