Se connecter / S'enregistrer
Votre question

World of Warcraft - Druide

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Juin 2007 22:18:56

Salut tout le monde !! :hello: 

J'ai quelque chose à vous demander :p  Je n'ai pas encore wow mais j'hésite entre créer elfe druide ou tauren druide.

Il y aurait t'il un Tauren druide qui puisse me montrer des screen shot de la transformation d'ours, de félin et de l'animal des fonds-marins ?? J'ai déja vu les transformations des elfes druides ; On m'a dit que les transformations des taurens étaient moches ;(

Merci de votre aide

Autres pages sur : world warcraft druide

1 Juin 2007 22:24:36

Les tauren ont +10 en herbo. Ca peut servir a un druide.
Quand tu dit elfe, c'est elfe de sang ou elfe de la nuit? Surtout reste dans la Horde.
1 Juin 2007 22:26:51

Ok je voulais prendre herboriste / alchimiste =)
Je parlais d'elfe de la nuit biensûr =D
Par contre vu que les taurens ont +10 en herbo, les elfes de la nuit on quoi comme avantage par rapport aux tauren ?

As-tu des screen shot des transformations de tauren druide ? J'ai cherché sur Google mais j'ai rien trouvé :( 
Contenus similaires
1 Juin 2007 22:29:23

Non. Le truc horrible avec les Tauren c'est qu'il sont horriblement lent
1 Juin 2007 22:38:36

lol ouai c'est lent...mais bourrin !! :) 

sinon les elfes de la nuit on l'esquive je crois...et racial -> invisibilité

moi perso je préfert les formes de Taurens aux formes d'Elfes... :) 
1 Juin 2007 22:40:53

Okay

Vous avez des screen shot des transformations des taurens ?
4 Juin 2007 23:49:52

tu vas sur -> images google...
5 Juin 2007 09:51:41

salut ! :) 
Pour avoir choisit cette classe je sais de quoi je parle :) 
alors j'e sais pas si tu connais deja le template que tu aimerais adopter, mais j'ai jouer les elfe avec un template feral et les tauren avec un template heal.
l'avantage des elfe : -camouflage elfique qui n'est pas a negliger (tu peu te mettre en fufu sans bouger, tres util pour des regen mana/vie ou se planquer pour un petit afk :p  )
- le skin auss id'apré moi, je trouve que les forme animal sont plus reussi pour les elfe ( non o chat et a l'ours a corne :p  )
et les avantages des taurens : - le bonus en herbo n'est pas a negliger :) 
-le stun ( choc marcial) est vraiment pas mal mais est vraiment nerf, avec toute les resistance au stun dans les talent et tt et tt, il est resist pas mal de fois :s

Apré il y a des bonus de resistance et d'esquive pour les elfe et des petits truk coté horde.
Je pence que les deux race sont valable
ps: je me souvien que lorsque je jouait mon druide tauren, le camouflage lefique me manquait, mais le stun ne ma jamais manquer sur l'elfe :o 

Bonne chance a toi :) 
wow c'est mal en faite :( 
5 Juin 2007 14:34:43

Je crois que ce sont les cornes qui changent non ? Si je me souviens bien les elfes de la nuit (berrk xD) ont des sortes d'oreilles pointus, nous on a des cornes :D 
5 Juin 2007 15:52:22

oui c'est ca ^^
mais l'ours tauren est aussi plus gros
et le chat a un skin diferent ( plus moche ? :p )
et le selenien a les plume pas "coiffé " :D 
5 Juin 2007 19:58:08

Re

Je trouves pas sur image google des screen shot
5 Juin 2007 19:59:22

tu veux le screende quoi ? un druide touren ou elfe ? quel stuff ?
5 Juin 2007 20:04:49

Je voudrais des screen shot d'un druide tauren dans ses multiples transformations STP :) 

C'est quoi un stuff ?? (j'ai pas encore wow je suis pas naab lol)
Et pourquoi "wow c'est mal en fait :( " ??
5 Juin 2007 20:16:36

Citation :
C'est quoi un stuff ?? (j'ai pas encore wow je suis pas naab lol)

un stuff est l'ensemble de tes items(armures,armes,...etc...etc...)et ce terme marche tout aussi bien pour tous les MMO.

5 Juin 2007 23:55:17

hum en langage courant dans wow le stuff c'est un ensemble de partie darmure, qui en etant complet^permet d'avoir des bonus suplmentaire ( go voir sur wow-europe :)  )
pour ton screen en allant sur google j'ai tapé "wow tauren druide" et j'ai trouvé pas mal de truk :)  essaye
sinon tu peu aller sur wacraft movies ( recherche google) et telecharger une video d'un druide pour regarder :)  voila

ps: j'ai une video d'un druide a moi sur google video ( cherche " wow mama" et c'est le premier ou second je crois :)  )

..et je disait wow c mal parce que j'ai arreté
6 Juin 2007 00:26:10

Citation :
hum en langage courant dans wow le stuff c'est un ensemble de partie darmure, qui en etant complet^permet d'avoir des bonus suplmentaire ( go voir sur wow-europe :) 

Hallucinant comment la population de wow réinvente les termes...je comprend pourquoi les anciens wow sont perdus dans les autres mmo... :) 
6 Juin 2007 01:20:40

Osef Tauren ou Elfe des transformation, le plus important est si la faction que tu choisis te plait ( alliance ou horde ), et le skin si tu ve une vache a 2 patte^^ ou une belle elfette
6 Juin 2007 09:50:50

nop pas osef .. je pence que vo mieux aimer ton perso et son skin .. ba si tu veux le monter 70.. apré..
c'est vrai que les faction change pas mal de contact avec les autre :) 
d'un point de vue caricaturale .. les gens font leurs premier perso sur l'alliance et apré reroll sur la horde pour chercher un jeux diferent :)  ( sauf si afinité dé le debut :)  )
6 Juin 2007 10:30:02

C'est vrai on peut pas dire "osef" de son premier perso, parce que si finallement il nous plait pas on peut aussi se degouter du jeu.
Perso j'ai commencé wawa ally, j'ai arreté lvl 14. Me suis lancé dans les blood elves hunt, et voula :D .
Maintenant deux perso HL(Hunt hordeux, et oui j'avoue ><" un wawa ally), et 3 reroll 100% hordeux eux par contre xD.
Plus que la faction, c'est aussi trouver un bon serveur et une bonne guilde. Si tu t'entend bien avec des gens IG, le plaisir de jouer sera au rendez vous :) 

PS: WoW cey le mal parce que c'est un peu (trop ?) prenant :p 
6 Juin 2007 12:49:48

oue mais quand je dit osef c'est genre les bonus avec le tauren +10 en herbo ou en +10 en RN avec l'elfe la differance ce vois meme pas, apres ta les capacité racial de l'elfe qui est pas mal ces d'être invisible ( sans bouger biensur^^ ) enfin apres sa dépend de tes gouts
7 Juin 2007 09:40:27

les server c'est vraiment a toi de voir en fonction de ce que tu atend du jeux .. => gros server ou tu pourais te fair entrainer par des mec asser baleze ( illidan, arhcimonde cho'gall .. ) ou petit server ou l'ambiance y est plus a " la cool" ( arathi , crasus ... )
voiloa :) 
ps : je parles de ces server en conaissance de cause :) 
7 Juin 2007 20:53:00

Giant3 a dit :
ou petit server ou l'ambiance y est plus a " la cool" ( arathi , crasus ... )
voiloa :) 
ps : je parles de ces server en conaissance de cause :) 

Mouarf j'suis sur Krasus, et franchement l'ambiance est cool, ya pas de gros gros roxxors ni trop de kktm, m'enfin les boulets sont sur tous les serveurs non ? :) 
7 Juin 2007 21:07:54

Euh une question, je suis mort en voulant trouver un ambarquadère. J'ai un elfe, et j'ai voulu aller a azeroth, et le problème c'est que j'ai louper mon corps qui se trouve maintenant à 100 mètre au dessus de mon âme, et je n'arrive pas à reprendre vie. Euh comment je peux faire stp ?
7 Juin 2007 21:16:11

XD
bah requete MJ ou alors tu rez au cimetiere..Aprés je vois rien d'autre..
8 Juin 2007 00:40:29

ohh oui ya des boulet partout ^^ ( comme dans la vie :p  ) .. et pour ton raiz foireux x.. go raiz cimetiere .. mais requete mjs garde ca pour plus grave .. :) 
8 Juin 2007 00:44:17

Le Mj il va croire tu le prend pour un con^^
8 Juin 2007 00:48:51

ou que t'es un kevin .... rasure moi t'es pas un KEVIN :o  ?
8 Juin 2007 01:43:09

Giant3 a dit :
ou que t'es un kevin .... rasure moi t'es pas un KEVIN :o  ?

Qui sa moi ?
8 Juin 2007 07:58:24

Nom, je suis pas un kévin, je débute. On peut pas chuchoter avec un compte d'essai. Et je ne trouve pas de moyen pour remonter sur le continent.
8 Juin 2007 08:22:31

comment on prend le bateau quand on est sur l'ile des elfes ? je trouve pas l'ambarquadère ?
8 Juin 2007 09:24:26

On prend le machin qui vole depuis l'ile des elfes, y'a pas de bateau.
8 Juin 2007 09:57:13

si il ya une bateau a Teldrassil ( machin des lefe :)  ) tu vas dans Darnassus et a l'oposé de lentré ya une sorte de gros truk rose deriere la banque , tu rentre dedans ..et en suite tu vas tt droit y'a un quai si tu attend sun peu un bateau d'emera a Menethil .
tu a aussi un fly gratuit a gauche du pont pour aller a Sombrerivage ( suite des quete de teldrassil)

voila hesite pas en cas de question
8 Juin 2007 09:59:07

Euh... Ah oui merde c'est vrai :x
8 Juin 2007 10:03:17

:p 
8 Juin 2007 10:06:07

Enfin le bateau en meme temps, c'est un peu pour les lamers...
8 Juin 2007 10:18:54

pourquoi ? :o 
je trouve sa pas mal pour les elfe qui veulent monter leur repute chez les anin ou les humain ( pour la monture ? )
juste a prendre la bateau, aller a ironforge et faire les quete au carmine ( apré avoir prix le metro :p  )
9 Juin 2007 14:02:32

Je suis arrivé sur kalimdor mais maintenant je dois me taper 3 région à pieds à traverser -_-'
10 Juin 2007 23:01:22

ouais :s
demande un tp sinon
9 Mars 2008 20:19:15

Salut tout le monde ! donc je réagis a ce post car y a vraiment quelque kikoolol qui ont répondu...

donc pour les avantages entre druide taurens : +10 en herboristerie ces pas négligeable, mais il reste totalement inutile pour moi car je pense que les métiers se font rapidement au lvl 70 et le bonus ne sert plus quand le métier est au maximum... donc pas super. le choc martial qui est une aptitude racial des taurens est bien en pvp bas lvl mais devient assez inutile pour le pvp haut lvl car il y a beaucoup de résistance au stun et il y a un rechargement long (5 minutes).

pour les avantages elfes de la nuit : le fufu ou on reste sur place est utile si on est afk ou si on reste planqué en attendant un ennemi (par exemple pour les goulet ou arathi) et ils ont aussi une plus grande esquive mais qui disparait a haut lvl pratiquement...

donc quelqu'un a dit que les taurens sont lent = non ils ne sont pas lent il on de grande jambe donc ils ne courent pas mais ces tout il courent a la même vitesse comme toute les autres race (la j'ai vu un boulet = un taurens ces lent mais bourin _-_)

Citation :
un stuff est l'ensemble de tes items(armures,armes,...etc...etc...)et ce terme marche tout aussi bien pour tous les MMO.

Alors la j'ai jamais vu plus kikoolol °_° un stuff ces les armures que tu porte sur toi ces PAS forcément un SET (set = assemblage d'objet qui donne des bonus si ils sont porté ensemble...)

Citation :
Hallucinant comment la population de wow réinvente les termes...je comprend pourquoi les anciens wow sont perdus dans les autres mmo... :) 

non tu vien juste de voir un gros boulet

Citation :
Osef Tauren ou Elfe des transformation, le plus important est si la faction que tu choisis te plait ( alliance ou horde ), et le skin si tu ve une vache a 2 patte^^ ou une belle elfette

je suis daccord avec toi...

Citation :
nop pas osef .. je pence que vo mieux aimer ton perso et son skin .. ba si tu veux le monter 70.. apré..
c'est vrai que les faction change pas mal de contact avec les autre :) 
d'un point de vue caricaturale .. les gens font leurs premier perso sur l'alliance et apré reroll sur la horde pour chercher un jeux diferent :)  ( sauf si afinité dé le debut :)  )

giant3 déjà ta premiére phrase ne veut rien dire :
no problem pas on sen fout... je pense que etc <- la faudra m'expliquer...

Citation :
t pour ton raiz foireux x.. go raiz cimetiere .. mais requete mjs garde ca pour plus grave .. :) 

pour ton rez foireux... go rez au cimetiere... mais requete pas mj garde ça pour plus tard

donc ces un post un peu bizarre comme disait giant3

Citation :
ya des boulet partout ^^

je dit pareil...
Anonyme
11 Mars 2008 14:25:08

Salut,

Fais un elfe y'a trop d'hordeux.

Ou alors ailleurs que sur le serveur naxxramas, 80% d'h2 dont 90% de boulets.

Je regrette cho'gall (persos : damslayer voleur 70, oceania prêtre 70, beastman hunt 64).

@+
13 Mars 2008 00:24:58

Citation :
Alors la j'ai jamais vu plus kikoolol °_° un stuff ces les armures que tu porte sur toi ces PAS forcément un SET (set = assemblage d'objet qui donne des bonus si ils sont porté ensemble...)

Le mot kikoolol était pour qui?

Stuff, désigne l'équipement d'un personnage ou des objets d'équipement, comme des bottes ou une épée. Se stuffer désigne le fait de s'équiper.

un set est aussi du stuff...mais c'est un "combo" d'un stuff....
et oui cher ami...tu peux te stuffer d'un set.
De plus,dans certains jeux,un set ne donne pas forcément un bonus...

7 Juin 2009 15:42:47

Sliv a dit :
Non. Le truc horrible avec les Tauren c'est qu'il sont horriblement lent

oui clr +1 je suis coté Hord je les trouve omg =horriblement . pk pas méttre du druid sur genre elfe de sang. perso ça me tente grv de crée un druid mes quand tu voi la tronche perso ça donne pas envie.

Need druid coté Hord mes pas avec tauren ) :non: 
Anonyme
10 Octobre 2009 17:58:06

lol vous comprenez rien la :pfff: 
tauren druide a des capacités tel que +5 % pv ce qui est tres bien pour les tanks en + vous devriez voir mon perso druide ,quand il est bien stuffé vous ne pouvez pas imaginer cmb de mendiants viennent pr 2 pos >_______<
en + pour les transformations c'est super classe la :p  s'too =)
Anonyme
10 Octobre 2009 18:01:49

je suis exorcisme h² sur ivalice :D 
Anonyme
10 Octobre 2009 18:02:54

si quelqu'un est d'ivalice ,il pourait me dire le nom de son perso ca serait cool =)

Anonyme
18 Décembre 2009 20:54:24

Slt ce topic est légèrement vieux mais bon ...

Voila je viens de me créer un tauren druide c 'est pour savoir à partir de quel lvl peut ont se transformer ?

Merci d'avance

Lebucheron
Anonyme
24 Décembre 2009 12:27:10

Sliv a dit :
Les tauren ont +10 en herbo. Ca peut servir a un druide.
Quand tu dit elfe, c'est elfe de sang ou elfe de la nuit? Surtout reste dans la Horde.

Aurelien_06 a dit :
Salut tout le monde !! :hello: 

J'ai quelque chose à vous demander :p  Je n'ai pas encore wow mais j'hésite entre créer elfe druide ou tauren druide.

Il y aurait t'il un Tauren druide qui puisse me montrer des screen shot de la transformation d'ours, de félin et de l'animal des fonds-marins ?? J'ai déja vu les transformations des elfes druides ; On m'a dit que les transformations des taurens étaient moches ;(

Merci de votre aide

14 Avril 2010 15:37:36

Citation :
si quelqu'un est d'ivalice ,il pourait me dire le nom de son perso ca serait cool =)
Moi je suis sur Ivalice ja m'appelle " Ekledal " je fais un elfe de la nuit druide lvl 17 Tres bas lvl mais je viens de commencer ajoute moi quand tu veut si sa te tente.... :sarcastic: 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS