Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Age of Empire 3 blocage a l´intallation

Tags :
  • MMORPG
  • Age of empire
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Décembre 2005 16:51:06

VOILA:le message que je recois a la fin de `l´intallation du 3 CD
ERREUR lors de la lecture du fichié:
c:/programme files/Microsoft game/age of empire3/art/art2.bar.Verifié que existe et que vous ete autorrisé a y accedé.

PUIS: un 2em message d´erreur

ERREUR -1603 erreur fatal est survenue lors de lù installation
consulté lù aide de windows installer ( msi chm )ou MSDN pour plus ample information.

voila jai tous essayé suite a ce message:
Format pc av dernire version de windows
instalé MSXML4.0
et tous les conseille que j´ai pus trouvé sur les forums mais rien n y fait

ma config qui ne pose pas probleme
est : amd 2.5
geforce 5600 Fx
carte mere asus a7v8x-x

merci d´essayé de reglé mon probleme car sa commence a bien menervé

Autres pages sur : age empire blocage intallation

17 Décembre 2005 17:32:00

erf c'est dur la vie :D 
Contenus similaires
18 Décembre 2005 10:20:26

apparemment ce jeu a plein de problème à différent au niveau de l'installation ...
moi sur mon premier ordi ... windows m'indiquai que je métai les movais cd ... enfin bref ... et sur mon deuxiem ordi il me disaides erreur pas possible ... heureusement j'ai reformaté mon ordi pour une otre raison et sa march :D 
18 Janvier 2006 13:41:56

J'ai aussi le même problème:
"Erreur lors de la lecture du fichier C:\Program Files\microsoft games\age of empires III\art\art2.bar. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y acceder.

Pourtant, le fichier existe bien! que faire?
19 Août 2006 13:40:09

oui jai exactement le même problème.... sur lordi portable de mon frere il marche tres bien mais la a linstallation ca déconne :( 

pouvez vous m'aider??? svpp
1 Mars 2007 16:32:19

Bonjour, j'ai le même problème et je n'ai trouvé aucune réponse sur le net s'il vous plait aidez moi :) 
15 Mars 2007 20:50:30

même prbm
prblm installation age of empire.je veux réinstaller ce jeu et au 3 eme cd 3 "erreur lors de la lecture du fichier art2.bar vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisée à y accéder"
Ce dossier existe, je l'ai trouvé.Par contre il ne me demande pas la clée d'installation du début
Que faire? Je possède les cd originaux et le jeu fonctionnait très bien lors de la première instal.Merci d'avance
19 Mars 2007 18:26:31

Va changer le jeu si tu peux c'est ce que j'ai fiat et maintenant no problème ;) 
24 Septembre 2009 12:07:24

Peux tu m'expliquer comment changer le CD car j'ai exactement le même problème avec le fichier art.2 ? :cry: 

PS: Désolé pour le déterrage de topic^^
Anonyme
3 Avril 2010 10:55:08

Pour résoudre le probleme il faut télécharger la démo pui l'installer et puis après installer la vrai version avec le vrai jeux mais quand vous l'installer il faut faire installation personalisé et l'installer sur age empire en démo car sur la démo les fichiers manquant seront dessus :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS