Votre question

LastChaos HELP

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Août 2007 12:07:17

Bonjour .
Je voudrais vous posez une question :
J'ai télécharger le zip de last chaos USA, ensuite je l'ai installé .
je clique sur run lastchaosusa , et une fenetre aparait .
Il faut attendre qu'un patch sa télécharge .
et au bout de 6.803.346/6.803.346 , (la jauche n'est pas rempli du tout ) un message d'alerte apparait :
"An error has occurred while installing the patchfile . restart your PC and run the patch program again . "
j'ai redémaré mon ordinateur et j'ai réesayé et malheuresement sa recommence ....
je vous en suppli aidez moi le jeu a l'ai super !!!

NOTE : J'ai un processeur windows vista edition familiale prenium si sa peut vous aidez a m'aider :whistle: 

Autres pages sur : lastchaos help

29 Août 2007 13:24:22

Vista c'est a eviter pour les jeux...
29 Août 2007 13:26:18

alors personne pour mayday ??? je vous en supli une pitite reponse :s !!!
Contenus similaires
29 Août 2007 13:27:19

svp pas de reponses dans le genre Vista c'est a eviter pour les jeux...

mais des rep concrete s'il vous plait
29 Août 2007 13:47:46

Tu sors un jeu de nul part qu'a pas ete fait pour tourner sur Vista, et tu demandes pourquoi il tourne pas... Facile : t'es sur Vista.

La seule solution, c'est attendre quelques annees que Vista supporte mieux ce jeu, mais en attendant, il marche pas, et on peut rien y faire.
29 Août 2007 16:05:11

merci . une autre question , qui est sur kaneva , le chat 3d .
je voudrait savoir comment mettre de nouvelles chaines sur sa teloche?
7 Mars 2008 02:43:14

pour les gens ke sa interresse toujour j ai trouver la solution a se probleme : aller dans le repertoire d installation du jeu faite click droit sur LC . exe et ouvrir en tan k administrateur et voila les maj vont se faire sans bug :)  Ct con mais fallai y penser ( si sa ne marche tjr pas repeter l operation mais avan : bouton droi propriete compatibilité , windows xp sp2)
Anonyme
12 Novembre 2009 12:08:31

Merci pour l'info sa a marché :D  :bounce: 
23 Décembre 2009 18:33:28

Bonjour j'ai fait ce que tu as dit j'ai cliker sur LC j'ai fait executer en tant qu'administrateur et sa bug toujours merci de m'aider please sa fait une semaine que j'essaye
PS:je suis sur un vista et je suis en rtain de tester sur un xp professionnel
23 Décembre 2009 18:34:06

c koi le répertoire d'installation et comment y aller
23 Décembre 2009 21:15:09

wouhou merci beaucoup sa marche !!!!!! enfin après 5 jours ;)  ;) 
enfaite il faut faire clic droit exécuter en tant qu'administrateur et si sa foire recommencer jusqu'à ce que sa marche
11 Janvier 2010 22:38:22

salut tout le monde alors voila , j'ai un mac (10,5,8) et j'ai telchargé l'application cross over games (qui me permet de jouer a pas mal de jeux pc sur mon mac) et j'ai telechargé last chaos donc je demarrre l'installeur , normal tout a été bien telechargé mais en suite quand je lance lc.exe ma jauge s'arrete à environ 900000 et une fenêtre apparait en me disant
"the patch file is crashed . please run program again"(j'ai essayé plusieurs fois de recommencer mais ça marche pas)
svp aidez moi JE SUIS UN NOOB j'y comprend rien est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment regler ce probleme
merci a tous
2 Mars 2010 20:07:30

bertrandl a dit :
Bonjour .
Je voudrais vous posez une question :
J'ai télécharger le zip de last chaos USA, ensuite je l'ai installé .
je clique sur run lastchaosusa , et une fenetre aparait .
Il faut attendre qu'un patch sa télécharge .
et au bout de 6.803.346/6.803.346 , (la jauche n'est pas rempli du tout ) un message d'alerte apparait :
"An error has occurred while installing the patchfile . restart your PC and run the patch program again . "
j'ai redémaré mon ordinateur et j'ai réesayé et malheuresement sa recommence ....
je vous en suppli aidez moi le jeu a l'ai super !!!

NOTE : J'ai un processeur windows vista edition familiale prenium si sa peut vous aidez a m'aider :whistle: 

Je me reppelle, il m'est arrivé le même problème. :) 
en faite c'est au niveau du par-feu windows il faut que tu ajoute le programme du jeu dans les exeption. ;) 
Sinon si ce n'est pas sa, je ne serais pas te répondre.
2 Avril 2010 21:39:31

Moi j'ai windows 7 .. et sa marche pas :(  !! J'ai essayer tout mais sa me fait error encore et encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS