Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros bug depuis la version 3.3.3

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Mars 2010 19:14:15

Bonjour, je tien a vous dire que j'ai un enorme probleme je vous explique :bounce:  avant je jouer a wow tranquillement et quand la version 3.3.3 arriva pour la mise a jour a chaque que j'arréte wow la mise a jour s'installe tout seul tout le monde me dit desactive le Launcher c'est bien beau de dire sa mais ou se trouve le Launcher jai essayer aussi plusieur methode comme: -lancer Repair pour que sa me remette a la version 3.0.1 8874(un truc comme sa) et refaire toute les mises a jour et aussi de tout desinstaller et reinstaller mais aucune des deux marche car aussi quand je lance Wow il y a un petit chargement en bas et bien se chargement si j'attend que sa va a 100% il me mette aprés en version 3.3.3 et puisque que en 3.3.3 on ne peut pas y jouer et que sa fait quand même 1 semaine que j'essaye de resoudre se probléme J'aimerais que une personne pourait me depanner s'il ous plait sa commence a m'enrager Au revoir :hello:  et Merci d'avance :) 

Autres pages sur : gros bug version

1 Avril 2010 21:16:54

Svp j'ai vraiment besoin d'aide jai envie impeu de me detendre a wow mais impeu.....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter