Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FF XIII

Tags :
  • MMORPG
  • final fantasy
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Mars 2010 01:05:04

Hello les gens,
Etant à demi fan des final fantasy ... je m'explique, j'ai adoré l'épisode VIII et X, des histoire bien construites, recherché, magique (surtout le X, je vais passer pour un sale sentimental), j'hésite à acheter le XIII.

Pour cela, j'ai quelque question :

- Y'a t'il encore des chimères / Gforce à invoquer ?
- Y'a t'il une belle histoire avec un scénario crédible (comme le VIII & X)

Graphiquement il en jete, seulement j'ai pas envie d'un jeu mou et plat.

Des avis ? (Si possible de joueurs l'ayant entre les mains ;) )

Autres pages sur : xiii

28 Mars 2010 18:03:37

il y a bien des invocations comme dans les anciens : shiva etc , une invocation par personnage et elle est personnelle

j'en suis a presque la moitier du jeux et le jeux a beau être totalement linéaire pendant la premiere partie du jeux & un peu moins dans la 2nd partie , l'histoire est très bonne , du moins j'accroche beaucoup , après crédible j'en sais rien tout dépend de ce que t'appel crédible :p 
m
0
l
30 Mars 2010 00:26:34

Ouai, j'ai vu une video avec Ifrit, Bahamut (d'ailleur lui on dirait un robot de power rangers), shiva (elle à une soeur jumelle maintenant ?) se transforme en moto ?! Anima est apparament un boss maintenant ?!

Et crédible, j'appel ca une histoire construite et solide, par exemple sur FFX (épisode préférer) tout au long de l'histoire, les relations se construise, l'histoire de chaque perso se dévoile, d'après ce que j'ai lu, c'est le producteur de FFX qui à été en charge du scénar de FFXIII, donc je pense qu'il doit tenir la route, mais ca me ferait chier de dépenser 70€ si j'accroche pas ^^
m
0
l
Contenus similaires
1 Avril 2010 01:40:03

Personne d'autre n'a FFXIII sous la main?
m
0
l
1 Avril 2010 12:04:38

okinou a dit :
Personne d'autre n'a FFXIII sous la main?

Avec Resonance of Fate qui sera dans ma boite aux lettres ce soir ou demain, FF XIII, c'est clairement pas ma priorité (surtout que pour ce que j'en ai lu, il a l'air très bof ce nouveau FF)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter