Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche MMORPG comme EVE online

Tags :
  • MMORPG
  • Graphisme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Octobre 2008 15:02:57

Bonjour

je cherche un MMORPG gratuit,qui se telecharge et avec un beau graphisme comme EVE online,peut etre que j en demande trop mais est ce qu il y en a un qui existe comme ca ?

Autres pages sur : cherche mmorpg eve online

12 Octobre 2008 15:46:40

T'en demande trop. EVE Online est tout simplement unique, en grande partie parce que peu se risquent à faire quelque chose d'aussi énorme, mais aussi parce qu'il est tellement bien qu'essayer de le détrôner est aussi dur que de détrôner WoW sur les MMOs heroic-fantasy.

Alors y'a toujours quelques fous qui tentent, mais jusqu'à présent, que du cassage de gueule ou des projets à budget tellement limité que ça se plante avant même la sortie.

Le seul qui pourrait être correct, c'est Jumpgate Evolution, mais il est pas encore sorti.

Tout ce que tu peux faire en attendant, c'est payer un abonnement à EVE Online...
12 Octobre 2008 16:43:53

Merci c est gentil de ta part,je demande pas obligatoirement que ca soit dans les MMOs futuriste,qui se passe dans l'espace,juste un beau graphique,gratuit et qui se telecharge,pas qui se joue avec un navigateur

:)  Merci
Contenus similaires
12 Octobre 2008 16:54:01

Ah ben là c'est encore pire :rofl: 

Déjà les jeux par navigateur sont HYPER limités. Ensuite les jeux gratuits, y'en a très peu avec de bons graphismes. Enfin, même pour les payants, y'en a des pas mal, mais pas aussi beaux qu'EVE Online, qui est aujourd'hui sans conteste le plus beau MMO.
12 Octobre 2008 17:59:33

Non mais je veux PAS par navigateur justement LOL

Ok merci c est gentil de ta part quand meme :) ,je me contenterai de graphisme moins beau ^^
12 Octobre 2008 18:08:04

Ah j'avais cru ;) 

Ben c'est pareil de toute façon. Aucun jeu n'est aussi beau.
12 Octobre 2008 18:18:30

Que pense tu de War rock stp?,c est carrement different de EVE mais il ma l air bien ... ^^
12 Octobre 2008 18:23:50

C'est pas un MMO, c'est moche, et ça plante tout le temps.
12 Octobre 2008 19:03:19

tu me propose quoi gratuit et assez bien ? ^^ stp
12 Octobre 2008 20:39:37

La liste en haut de la catégorie.
23 Mars 2010 03:06:23

Les jeux gratuits qui valent qu'on leur consacre du temps, il y en a presque pas. Perfect World est bien graphiquement. Mais le jeu en lui-même est vite répétitif.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS