Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche un jeux pc stratégie médiéval

Tags :
  • MMORPG
  • Age of empire
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Mars 2010 10:53:24

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je recherche un bon jeu de stratégie médiéval ou l'on peut diriger ses différents soldats sur les enceintes du chateaux, tour de guet ou autres...
Sinon si vous connaissez un bon jeu solo de stratégie médiéval dans le même genre que Age of Empire. Merci a tous pour vos réponses

Autres pages sur : recherche jeux strategie medieval

20 Mars 2010 12:26:31

Mount & blade
c'est pas du tout comme AoE
mais c'est médieval et tu dois créer un empire ou servir une nation , pour faire ceci tu recrute de recrures dans les villages pour former une armée , pendant les combats tu contrôle un héro dont tu as choisis les caractéristique et que tu pourras lvl up
Tu pourras aussi contrôler ton armée à l'aide de différentes commandes tel que "Cavalerie écoutez moi" => Chargez , tenez cette position , suivez moi etc.
tu peux aussi capturer de Donjons , villes etc ... les armée n'ont pas de limite ... les plus régulière que tu verras c'est celles de 250soldats
mais attention les graphisme sont pas géniallisme ce qui est normal vu que c'est un jeu indépendant
Tu peux commencer à tester le démo qui te donne accès à tout le jeu sauf que tu sera bloqué au lvl 7(du héros).

http://www.jeuxvideo.com/telecharger/jeux-et-demos/0001...
m
0
l
21 Mars 2010 13:52:23

j'ai un très bon jeu pour toi sa s'apelle "age of empires 2" ou 3
m
0
l
Contenus similaires
21 Mars 2010 14:02:08

Citation :
Sinon si vous connaissez un bon jeu solo de stratégie médiéval dans le même genre que Age of Empire. Merci a tous pour vos réponses

... je crois qu'il les connait :/ 
m
0
l
21 Mars 2010 20:00:27

En fait je crois que j'ai trouvé le vieux jeu auquel je jouais ^^ C'est Crusader Stronghold, mais il n'y a pas de version plus récente ??
Mais je te remercie Santaa car je testerai mount & Blade.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter