Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wow je suis nouveau a laide

Tags :
  • MMORPG
  • dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Mars 2010 14:51:13

bonjour je suis nouveau a wow quelle est le meilleur perso faut-il monter un truque pour sa y a-t-il des equippement comme dofus merci

Autres pages sur : wow nouveau laide

Anonyme
16 Mars 2010 18:54:19

jeremy87000 a dit :
bonjour je suis nouveau a wow quelle est le meilleur perso faut-il monter un truque pour sa y a-t-il des equippement comme dofus merci

Salutation, il n y a pas vraiment de meilleur perso ces plu la facon que les gens joue qui rend meilleur son perso perso jai un demo et je m en sort pas mal sauf que j ai perdu contre un druide et durant d autre duel je gagnai contre des druide donc ces bien la facon de jouer^^ bonne chance et desoler pour les fautes
m
0
l
18 Mars 2010 10:32:39

Le perso le plus facile a jouer est surement le Mage.

Sinon, les Hunters sont très fort pour faire des quêtes et monter de niveau.

Pour les duels et le PVP, les Rogues sont probablement les meilleurs car il sont "Cheap".
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
18 Mars 2010 15:54:12

darkpirater a dit :
Le perso le plus facile a jouer est surement le Mage.

Sinon, les Hunters sont très fort pour faire des quêtes et monter de niveau.

Pour les duels et le PVP, les Rogues sont probablement les meilleurs car il sont "Cheap".

Le plus facil pour moi ces le demo et le dk qui commence deja lvl 55 :D 
m
0
l
18 Mars 2010 19:45:23

Aucune classe n'est mieux qu'une autre, si tu débute, cherche plutôt a te renseigner sur les mécanisme du jeu, comme les stuff, car le système est très diffèrent de celui de dofus en certain points. Tu peut également te renseigner pour savoir ou xp.
m
0
l
21 Mars 2010 17:54:13

ok merci beaucoup
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande