Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment debuter sur dofus

Tags :
  • MMORPG
  • Dofus
  • Level
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Mars 2010 22:48:07

salut moi je suis une cra feu sur dofus lvl 1 et jaimerer tous vos conseille pour debuter et avoir un supers persos (comment monter mais point de sors panoplie a acheter ect... sil vous plait porter moi conseille et je vous en serrer très reconnaissent merci et a plus tard pour les suggestions ;)  :)  :hello: 

Autres pages sur : debuter dofus

20 Mars 2010 14:34:53

Lvl 1 à 20, panoplie aventurier, tu montes tes stats en intel, en sort soit tu boostes flèche magique, ou soit tu attends le lvl [ 6 ou 9 ?] Pour fleche enflamée. Et tu reste dans le village de départ sinon après le lvl ?15? tu ne pourra plus y retourner.
Pour tuer les monstres plus facilement, tu peux utiliser fleche de recul qui fera plus de dégats au début.

Lvl 20 à ... 4X Panoplie bouftou (jet intel) Tu met toujours les points en intel, et en 2eme sort tu peux mettre fléche glaçée lvl 5.

Repost quand tu sera lvl 40 :D 
15 Mars 2012 20:33:29

Perso j'ai commencé dofus avec un pote, on était deux iop. Déjà tu commences a incarnam, t'essaye de te faire un peu de sous en faisant des quêtes/combat PvM ... Tu t'achetes la pano de l'aventurier. Vers le level 20, tu peux aller au boo je pense (zone abonné, au sud d'astrub, vers amakna il me semble vers la droite). La tu xp plutot vite et étant full sagesse. Au début met toi full sagesse, et privilégie les sorts qui tapent fort de base. Dès que tu peux, prendre pano prespic, puis xp dans la forêt c'est pas mal. Essaye de te faire muler ça aide beaucoup aussi. Ensuite quand tu seras plus HL, tu pourras aller au donjon des blops jusqu'au level 100 je pense, ensuite rat noir, c'est vraiment top. Une fois que tu en es là, c'est déjà pas mal ;)  (après tu pourras faire le multicolore, croca, Royalmouth....)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS