Votre question

Sims 2 impossible de construire porte et fenêtre

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Mars 2010 11:15:50

Salut à tous,
j'ai un gros problème sur le Jeu les Sims 2 . Ce jeu était dans mon placard depuis des mois et j'ai eu en vie d'y rejouer, je réinstalle Académie,Au Fil des saisons,Nuit de Folie et Bon Voyage . Le jeu se lance normal, je décide donc de récuperer mes contenues personalisés,
le jeu fonctionne toujours bien, Hier matin je le lance après avoir téléchargé pas mal de contenue personalisé sur Modthesims et la c'est le drame je ne peut plus construire ni porte ni fenêtre ! un gros problème ( Mes nouveaux sims sont maintenants SDF :(  vu que je ne peut pas construire de porte pour qu'ils puissent accéder à leur doux foyer )
J'ai suivi les maigres conseils que j'ai trouvé sur le net et j'ai donc désinstaller tous le contenu personalisé rien y fait j'ai donc tous réinstaller
Quelqun à déja t'il été confronté à cette situation ? y à t'il une solution ?
Merci de vos réponses !!

Au fait quand j'éssaye de construire porte et fenêtre le jeu ne comprend pas et refuse de la placer sur le mur en me disant " doit être au centre du carrelage "

Autres pages sur : sims impossible construire porte fenetre

14 Mars 2010 12:55:48

Salut,

Peut-être que si tu fais le code permettant de placer les objets n'importe où, tu pourras placer portes et fenêtres.
m
0
l
17 Mars 2010 16:16:25

oui j'ai essayé mais esthétiquement parlant c'est pas le top on dirait que la porte est collé sur le mur
de plus mes sims ne peuvent pas l'ouvrir
m
0
l
17 Mars 2010 16:17:32

c'est pire pour les fenêtres au lieu de voir l'extérieur de la maison on voit le mur
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter