Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème: installation Sims 2!

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Janvier 2009 18:38:20

Bonsoir,

Je cherche à installer les Sims 2 sur PC mais je n'y arrive pas!
Je met le CD, une fenêtre s'affiche et contrairement à tous les CD que j'avais installé auparavant il n'y a pas marqué "Executer" ou "Installer" mais seulement: "Importer des images" ;"Afficher des images" ; "Acquérir l'image"; "Lire"; "Lire les vidéos" et "Ouvrir le dossier et afficher les fichiers".
Alors je lit le manuel d'aide et il y a marqué:

1. Insérez les Sims 2 dans votre lecteur de DVD (c'est ce que j'ai fait)
2. Glissez le dossier "Les Sims 2" sur l'icône de votre disque dur. Le dossier peut-être installé n'importe où sur votre disque dur.

C'est pour le 2 que je bloque! Je ne trouve pas de dossier Sims 2! J'ai copié sur mon bureau les dossiers en cliquant sur "Ouvrir le dossier et afficher les fichiers" mais il n'y a que les documents Word et Arobade avec les images et le document"LISEZ MOI"...

Comment faire? Merci.

Autres pages sur : probleme installation sims

11 Janvier 2009 19:24:30

bonsoir :hello:  , c'est bézare chez moi sa marche et en insérent le cd , une fenêtre pour chosir la langue apparait puis il commence l'instalation comme pour tout autre cd ;)  est-ce que tu as sims 2 sur dvd ou sur 4cd! :??: 
m
0
l
18 Avril 2009 20:11:54

Moi j'ai le même problème, j'ai les SIMS 2 sur DVD , est-ce que vous pourriez m'aider ?
m
0
l
Contenus similaires
11 Août 2009 19:53:59

bonjour jaimerai installer les sims 2 sur mon pc sans le cd coment faire ?????
m
0
l
11 Août 2009 21:41:08

Citation :

:lol:  pas mal ça !
m
0
l
12 Août 2009 10:38:25

Citation :

Tu ne peux pas. :) 
m
0
l
12 Août 2009 15:27:55

Même pas avec un petit iso qui va bien?

Non pas tapay, pas tapay!
m
0
l
13 Août 2009 01:29:57

Citation :
Même pas avec un petit iso qui va bien?

Non pas tapay, pas tapay!

Si, tapay !

Spoiler
m
0
l
13 Août 2009 07:49:38

aaaaaaaaaaaaaa mais qu'est ce que tu lui as fait? Mais c'est horrible! On ne devrait pas laisser les gens poster leur photos comme ça.
m
0
l
14 Août 2009 02:17:45

Telecharger des jeux pc en .iso est illégal.
On ne peut pas installer un jeux si on a pas le CD!
Et si ton installation déconne je suis certain que c'est parce que tu la télécharger et qu'il te manque des fichier ou pire, c'est pas le jeux ^^

La meilleurs solution a ton problème est la suivante : Achète le jeux ;) 
m
0
l
14 Août 2009 08:10:40

Et une fois que tu l'as acheté tu pourras faire un iso! Comme ça les gamins ont je jeu chez papa et chez maman! On ne va pas l'acheter deux fois quand même.... puis les gamins ce n'est pas très soigneux avec les CD. Donc l'original est rangé à l'abri!
m
0
l
16 Mars 2010 03:48:26

bon alors je sais que le sujet à un peu été abandonné mais bon... j'ai tout de même mon problème à régler. J'ai acheté les sims2 ils y a quelques années et voila depuis j'ai changer d'ordinateur et j'ai essayé d'enregistrer le programme sur l'ordi (le nouveau) mais ils me disent que j'ai déjà utilisé le code. O_o? alors je suis sensée faire quoi?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter