Votre question

Les meilleur mmorpg selon vous

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles

quelle mmorpg preferez vous??

35 votes au total (13 votes non exprimés)

• metin2 (gratuit)
  • 9 %
  • world of warcraft (payant)
  • 38 %
  • last chaos (gratuit)
  • 5 %
  • aion (payant)
  • 17 %
  • champions online (payant)
  • 0 %
  • shaiya (gratuit)
  • 9 %
  • world of kungfu (gratuit)
  • 0 %
  • florensia (gratuit)
  • 0 %
  • world of dungeons (gratuit)
  • 0 %
  • dofus,wakfu (gratuit et payant)
  • 25 %
6 Janvier 2010 19:18:33

salut pour tout ceux ki vote pour les jeux merci avous et ceux qui vienne pour decouvrir de nouveau mmorpg ben faite confiance au voteur

Autres pages sur : meilleur mmorpg

a b 4 Jeux
6 Janvier 2010 22:03:20

Je vote par principe, mais il manque tout de même le choix: "ce sondage est non seulment totalement débile, mais en plus il revient tous les mois".

Comparer des jeux gratuits et des jeux payants, qui en plus ne visent pas les mêmes publics... Quelle série est la mieux? "Le miel et les abeilles" ou "Numb3rs" ?
7 Janvier 2010 13:30:52

moi je par de la base ou je n ai ke 10choix et pr les jeux alor j ai mit ceux ki sont pour moi les plus connu et aussi j ai melanger les payant et les gratuit car le prix y est si le prix vau le jeux les gens voteront pr le payant mais si le gratuit est plus interessant ke le payant les vote pr un gratuit
Contenus similaires
7 Janvier 2010 13:53:30

dylan, comme tu écris bien... c'est sûrement toi le vote metin2 non ?
Hésité en lastchaos et shaiya, j'ai choisi Shaiya
7 Janvier 2010 13:55:44

Cam4y a dit :

oui mdr et si j ecrit comme sa c est pour un gain de temps optimal mdr et par mauvaise habitude mdr
7 Janvier 2010 13:56:17

Cam4y a dit :

et toi tu vote pour shaiya qui perso je trouve tres bien aussi^^
7 Janvier 2010 13:58:26

crazycat@idn a dit :
Je vote par principe, mais il manque tout de même le choix: "ce sondage est non seulment totalement débile, mais en plus il revient tous les mois".

Comparer des jeux gratuits et des jeux payants, qui en plus ne visent pas les mêmes publics... Quelle série est la mieux? "Le miel et les abeilles" ou "Numb3rs" ?

a ui et aussi tu dit que se sondage revient chaque annee mais celui ci durera un an mdr
7 Janvier 2010 14:23:28

dylan170893 a dit :
moi je par de la base ou je n ai ke 10choix et pr les jeux alor j ai mit ceux ki sont pour moi les plus connu et aussi j ai melanger les payant et les gratuit car le prix y est si le prix vau le jeux les gens voteront pr le payant mais si le gratuit est plus interessant ke le payant les vote pr un gratuit

Sincèrement tu penses que metin2 peut être considéré comme un jeu ? ok, il est connu mais heureusement d'ailleurs car il risquerait d'attirer de nouveaux joueurs :)  Et puis metin2 gratuit.. jusqu'à un certain level oublie pas de le préciser sinon c'est impossible d'xp.
Pour te donner une idée, j'y ai joué pendant un mois environ (un mois de perdu j'admets) et je peux te dire qu'au début on apprécie mais après.. ben après y a rien, plus rien, les events tu peux les compter sur les doigts et puis c'est répétitif, tellement répétitif qu'on se fait chier et puis les bots, ah les beaux bots qui te bousillent l'écran avec leurs messages, après t'as les serveurs en carton avec le lag, et surtout n'oublions pas les 3/4 des joueurs qui écrivent généralement comme toi :) 
Bref, metin2 est le moins intéressant des considérés comme gratuit.
Au fait, l'IS est toujours aussi cher ?? Y a des offres promotionnelles (ou ils n'ont pas encore découvert ces mots) ??? Toujours des bots ?? Et le forum, il est toujours aussi sectaire ? (style on est banni si on parle de la concurrence), les topics toujours aussi vite clos qu'ils sont ouverts ??? Le politiquement correct toujours en vigueur ?? Tiens pour rigoler vais aller voir je verrais par moi-même xD
A moins que ça ait changé depuis, auquel cas, je ne saurais que conseiller metin2 (lol)
7 Janvier 2010 14:27:58

oui j avoue que ariver lvl 24 on ma demander de payer par sms mais y a toujour moyen de trouver gratuit car jms je ne payerai pour metin et oui les bots sont nombreux et chiant mais il se font de la pub sur leur propre jeux pour ne pas payer pour placer leur pub par ci par la et chacun a le choix car les avi sont different
7 Janvier 2010 19:38:52

Arf Arf après un tour vite fait sur leur forum finalement je confirme ce que j'ai dit je ne peux que pas conseiller metin2 :D  Sinon très intéressant leurs sujets, tout tourne autour de leurs staffs, des events uniques par leurs fréquence (lol) avec son lot de censure, de sujets fermés et de bannis xD
Bon c'était très marrant de voir ça, aller revenons à des choses plus sérieuses..
7 Janvier 2010 19:40:13

comme je te l ai deja dit chacun ses choix
8 Janvier 2010 20:38:34

Je n'en connais pas énormément dans cette liste lol
Mais j'aime bien jouer a Dofus occasionnellement.
9 Janvier 2010 12:30:26

pipoulehibou a dit :
Je n'en connais pas énormément dans cette liste lol
Mais j'aime bien jouer a Dofus occasionnellement.

euh je peux te donner un conseille xd laisse tomber dofus et vas sur un des jeux de la liste la tu t amusera vraiment mdr
9 Janvier 2010 14:45:22

Ok lol de toute façon je m'en fout j'aime jouer à tout lol
9 Janvier 2010 23:10:33

Moi j'ai beaucoup aimer AoC malgré les mauvaise critique a son sujet je trouve que c'est un jeux fantastique et magnifique, mais vu qu'il n'est pas dans la liste je dirai WoW, mon première amour :) 
9 Janvier 2010 23:48:28

J'ai fais le tour de pas mal de MMORPG (Nostale<3, Flyff, Lineage, Mix Master et bien d'autres) mais à part Dofus et Wow je ne connais aucun de la liste. Si aion, mais j'ai pas trouvé de bon serveur privé uu'... Donc entre les deux que je connais je vote... Wow! Le seul auquel reste fidèle!

(Euhmmm... je sais que c'est hors sujet, mais comment on fait un mail de relance pour la validation ?Uu')

EDIT : c'est bon, j'ai changé d'adresse...
10 Janvier 2010 00:25:39

Shamrock156 a dit :
J'ai fais le tour de pas mal de MMORPG (Nostale<3, Flyff, Lineage, Mix Master et bien d'autres) mais à part Dofus et Wow je ne connais aucun de la liste. Si aion, mais j'ai pas trouvé de bon serveur privé uu'... Donc entre les deux que je connais je vote... Wow! Le seul auquel reste fidèle!

(Euhmmm... je sais que c'est hors sujet, mais comment on fait un mail de relance pour la validation ?Uu')

mdr teste metin tu m en dira des nouvelles
10 Janvier 2010 09:07:59

Mais c'est quoi le contexte? Je veux die c'est quoi le genre? plutôt Nostale, plutôt Wow?
10 Janvier 2010 20:34:38

Oulahlah ! Y'a 15 mille autres post identiques sur 15 mille forums différents et ils s'en crée toujours de nouveaux .... help.
Comme dit plus haut, comparer ces jeux revient à .... faire de la merde.
Chacun a ses propres goûts pour les MMo comme pour le reste. On dira ce qu'on voudra mais il me semble évident que les jeux payants, réalisés par des studios digne de ce nom, sont mieux que les gratuits (de manière objective) aussi bien en termes de contenu que de support ou de qualité de service.
Ensuite reste à déterminer les moyens et le temps qu'on va mettre dans le jeu et on peut déjà séparer les payants des gratuits.
Et pour finir, il faut choisir l'univers, le style de graphisme, le gameplay .... bref, c'est une question de goût !
10 Janvier 2010 21:14:24

killar a dit :
Oulahlah ! Y'a 15 mille autres post identiques sur 15 mille forums différents et ils s'en crée toujours de nouveaux .... help.
Comme dit plus haut, comparer ces jeux revient à .... faire de la merde.
Chacun a ses propres goûts pour les MMo comme pour le reste. On dira ce qu'on voudra mais il me semble évident que les jeux payants, réalisés par des studios digne de ce nom, sont mieux que les gratuits (de manière objective) aussi bien en termes de contenu que de support ou de qualité de service.
Ensuite reste à déterminer les moyens et le temps qu'on va mettre dans le jeu et on peut déjà séparer les payants des gratuits.
Et pour finir, il faut choisir l'univers, le style de graphisme, le gameplay .... bref, c'est une question de goût !

justement les payant et les gratuit je les distingue entre parenthese et j avais envie de faire ce topic donc voila pas de critique svp faite juste voter :sol: 
12 Janvier 2010 21:32:49

Perso si WoW aurais été gratuit j'aurais bien jouer car graphisme monstrueux, jouabilité de malade (En gros très facile a jouer) Mais bon... On paye pas pour jouer a un jeu lol.
12 Janvier 2010 21:35:21

ou pas.........jouabiliter pas bonne fabio je te rappel on la tester chez toi :/ 
12 Janvier 2010 21:37:24

Oui mais quand tu joue au bout d'une semaine crois moi la jouabilité passe bien lol, le seul probleme c'est que on peut tuer un seul monstre a la fois ( Peux être que devenu HL on peut en tuer plusieurs, sa je sais pas)
13 Janvier 2010 14:55:02

Tain mais les gars ils parlent ils y connaissent rien : /
1) Wow à tout sauf des graphismes de malade
2) Oui tu peut tuer plusieurs mob à la fois ça s'appelle "l'aoe" et y'a plusieurs classes (quasiment toutes) qui ont de quoi faire !
3) En effet wow a une bonne "jouabilité" qui est due à la volonté des développeurs de rendre les MMO accessibles à tous. Donc oui, wow est devenu un jeu de pyjama dans lequel le gameplay est tout sauf important.

Pour contrer tout troll intempestif, je n'exprime ici que mon opinion, à savoir celle d'un honnête ex-wow player qui a vu l'intérêt de wow passer de vie à trépas au cours des 5 ans qu'il a passé dessus. (4 persos 80, plusieurs serveurs alliance et horde, un an dans une guilde top 1000 européenne ... autrement dit, tout vu tout lu ....)

Bye
13 Janvier 2010 19:37:03

killar a dit :
Tain mais les gars ils parlent ils y connaissent rien : /
1) Wow à tout sauf des graphismes de malade
2) Oui tu peut tuer plusieurs mob à la fois ça s'appelle "l'aoe" et y'a plusieurs classes (quasiment toutes) qui ont de quoi faire !
3) En effet wow a une bonne "jouabilité" qui est due à la volonté des développeurs de rendre les MMO accessibles à tous. Donc oui, wow est devenu un jeu de pyjama dans lequel le gameplay est tout sauf important.

Pour contrer tout troll intempestif, je n'exprime ici que mon opinion, à savoir celle d'un honnête ex-wow player qui a vu l'intérêt de wow passer de vie à trépas au cours des 5 ans qu'il a passé dessus. (4 persos 80, plusieurs serveurs alliance et horde, un an dans une guilde top 1000 européenne ... autrement dit, tout vu tout lu ....)

Bye

et beaucoup de temps perdu ;) 
13 Janvier 2010 23:47:11

Bonjour a tous,
Jeu payant au depart (34euros les 3 volets) mais pas d'abonnement : GuidWars.
Pour moi, c'est un must. j'ai essayé wow (version d'essai) et j'y suis pas resté 2 heures tellement les graphismes sont pauvres a coté de GW.
Pour moi, c'est un super jeu, plein de classes possibles, des quetes a gogo, des titres a faire, des batailles de guildes, etc...
Enfin pour moi, c'est mon Top 1
Et ... je cherche encore le top2
Enjoy
14 Janvier 2010 17:18:14

Guild Wars faudrait que je teste sa.
14 Mars 2010 23:13:39

salut! moi j'ai malheureusement voté wow... sa fait 3ans que j'ai arrêté mais c'est sur celui-ci que je suis resté le plus longtemps sans me lassé (11mois). 1 ans après j'ai commencé dofus, je sait qu'il y en n'a plein qui diront "mais comment il fait pour aller joué a dofus après avoir test wow", et donc je peut comprendre pourquoi il y a des gens qui adore se jeux. Ensuite je me suis mis en quette de la perle rare j'en n'ai tester plein mais soit on n'arrive a un certain lvl ou après il n'y plus rien a faire que du monster bashing ou soit je n'accroche pas! Puis il y a eu Aion au début j'y est crue puis arriver au lvl 36 aux bout de 2 mois et demie je me suis complètement lassé. Je cherche toujours. pour l'instant j'ai trouver Blade & Soul qui n'est pas encore sortit (en france en tout cas), les problemes c'est que sa a l'air sanglant;peut-être que ça doit faire monter l'adrénaline mais je sait pas si sa me plaira a longue durée et surtout que sa vient de Corée et que les décors vont avec.
15 Mars 2010 17:18:57

emericrac a dit :
salut! moi j'ai malheureusement voté wow... sa fait 3ans que j'ai arrêté mais c'est sur celui-ci que je suis resté le plus longtemps sans me lassé (11mois). 1 ans après j'ai commencé dofus, je sait qu'il y en n'a plein qui diront "mais comment il fait pour aller joué a dofus après avoir test wow", et donc je peut comprendre pourquoi il y a des gens qui adore se jeux. Ensuite je me suis mis en quette de la perle rare j'en n'ai tester plein mais soit on n'arrive a un certain lvl ou après il n'y plus rien a faire que du monster bashing ou soit je n'accroche pas! Puis il y a eu Aion au début j'y est crue puis arriver au lvl 36 aux bout de 2 mois et demie je me suis complètement lassé. Je cherche toujours. pour l'instant j'ai trouver Blade & Soul qui n'est pas encore sortit (en france en tout cas), les problemes c'est que sa a l'air sanglant;peut-être que ça doit faire monter l'adrénaline mais je sait pas si sa me plaira a longue durée et surtout que sa vient de Corée et que les décors vont avec.

franchement je te comprend pour passer de wow a dofus car j aime pas trop wow XD mais bon fait comme moi si tu ne trouve pas de bon mmorpg pour l instant je me suis remis a se bon vieux counter strike et aussi a mon gta san andreas sur pc alor voila
25 Mars 2012 12:26:03

je dirais Jade Dynasty un jeu pvp graphiquement indiscutable avec une bonne jouabilité des personnage
en 2eme Florensia graphisme typique manga
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS