Votre question

PROBLEME Sims 2 double deluxe

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Février 2009 02:24:46

Bonjour à tous,

Je possède Les Sims 2 Double Deluxe et voici mon problème:

Le jeu est en 1 seul CD (+le cd bonus) donc lors de l'installation, tout va bien..

mais quand je veux lancer le jeu, rien ne se passe le pare feu me demande si j'autorise "autorun", j'autorise et rien ne se passe, quand je le lance a partir du fichier source du cd c'est pareil et quand je lance a partir du raccourci bureau, ça m'ouvre le menu d'accueil et quand je fait jouer, ça me fait un écran noir...

Alors je fonctionne sous vista, le problème persiste même si j'exécute en temps qu'administrateur....

Merci de me conseiller..

Vista familiale premium
Mémoire vive: 4go
Processeur: intel core2 duo CPU P8400 2.26 GHZ
Carte graphique: Nvidia GeForce 9600M GT

Fonctionne en 32 bit

Autres pages sur : probleme sims double deluxe

25 Février 2009 15:26:49

Aethis69 a dit :
Bonjour à tous,

Je possède Les Sims 2 Double Deluxe et voici mon problème:

Le jeu est en 1 seul CD (+le cd bonus) donc lors de l'installation, tout va bien..

mais quand je veux lancer le jeu, rien ne se passe le pare feu me demande si j'autorise "autorun", j'autorise et rien ne se passe, quand je le lance a partir du fichier source du cd c'est pareil et quand je lance a partir du raccourci bureau, ça m'ouvre le menu d'accueil et quand je fait jouer, ça me fait un écran noir...

Alors je fonctionne sous vista, le problème persiste même si j'exécute en temps qu'administrateur....

Merci de me conseiller..

Vista familiale premium
Mémoire vive: 4go
Processeur: intel core2 duo CPU P8400 2.26 GHZ
Carte graphique: Nvidia GeForce 9600M GT

Fonctionne en 32 bit

Moi aussi j'ai acheté ce jeu et je n'ai eu aucun problème, as-tu un ordinateur assez puissant ou avec assez de mémoir pour pouvoir télécharger les sims. Moi j'ai Windows Vista, donc je ne suis pas sure de bien pouvoir t'aider mais bon, vérifies qund même ;) 
m
0
l
25 Février 2009 16:03:04

oui oui j'ai assez de mémoire... mais pourquoi quand j'installe le jeu, quand je veux le lancer il me met un écran noir et c'est tout?
m
0
l
Contenus similaires
25 Février 2009 16:04:34

Tu as bien la connection internet quand tu l'installe???
m
0
l
25 Février 2009 16:07:26

Oui mais quel rapport avec la connexion internet??
m
0
l
25 Février 2009 16:15:43

Quand tu installe les sims, il faut que tu aies le réseaux internet, c'est comme ça ;-)
m
0
l
25 Février 2009 16:17:42

d'accord mais je doit faire quoi je clique sur installer ça s'installe, j'enregistre le jeu en ligne et c'est tout? ou il y a une autre procédure a suivre?
m
0
l
25 Février 2009 16:18:32

non, normalement c'est la seule chose qui faille faire.
m
0
l
25 Février 2009 16:20:10

très bien je te remercie je vais essayer..
m
0
l
25 Février 2009 16:32:13

et bien j'ai réessayer c'est toujours pareil :(  je lance

Les Sims™ 2 Double Deluxe

je tombe sur

Je clique sur jouer, et hop écran noir ou j'ai la souris c'est tout ...
m
0
l
25 Février 2009 16:39:23

Il faut peut être un peu patienter, ou peut être que ton CD est défectueux.
m
0
l
27 Février 2009 00:59:10

Moi j'ai louer se jeu ta raison sa va bien lors de linstalation moi sa faite sa la vrai réponse a sa ses que il faut que tu atandre un bon bou de temps aprais il faut que tu atandre de voir un écran noire apres il te montre un petit vidéo ensuite sa marque les sim 2 double deluxe pui il y a plein de carré autour suite sa charge suite ta réussie BRAVO ta réussie fac ses sa moi sa fes un bou donc sa peu que j'ai pas réson mes ses tou se que je me souvien ses juste sa messenble que sai pascompliquer tes bizzard ses comme chui plus jeunne que toi pi je le sai bien mieu que toi parce que jesuis en troisiemme et ses comme bizzard que ses pas commen jouer a un jeux comme toi tes vraiment vraiment bizzard de ne pas sa voire sa passen passem il faut que tu atandre car lécran noire ses pas un probleme il faut juste que tu atandre apepres 30 seconde ses pas gros donc bouge ta sourie puis ses sa tu le diras a tes parent et puis apres sa tu va sauter de joi je le sen :bounce:  good bye bye bye arroidar
m
0
l
27 Février 2009 01:59:59

Yeah ça marche il fallait attendre c'est tout ^^
m
0
l
30 Décembre 2009 10:49:45

Bonjour, moi j'ai un autre problème je lance mes sims 2 double deluxe et la il me dise de rentré l'intégralité du code situé au dos du manuel ou sur le boitier du CD/DVD
m
0
l
31 Décembre 2009 00:20:46

Meeelissa822 a dit :
Bonjour, moi j'ai un autre problème je lance mes sims 2 double deluxe et la il me dise de rentré l'intégralité du code situé au dos du manuel ou sur le boitier du CD/DVD

Eh bah tu n'as qu'à le faire, où est le soucis ?
m
0
l
27 Février 2010 18:16:42

Bonjour ,
J'ai un problème avec mes sims 2 double deluxe :
je lance le jeu une première fois et tout se passe comme il faut jusqu'au menu de chargement avec les carrés mais brusquement ça s'éteint et c'est comme-ci je n'avais jamais lancer le jeu ... le bad !!!
Et puis après ,si je le fais une deuxième fois ,il y a un écran noir avec une souris blanche qui apparaît et j'ai beau faire echape j'arrive pas à l'enlever donc j'éteins...

HELP-ME !!!
:cry: 
m
0
l
6 Mars 2010 21:47:08

Bonjour moi quand je mets le cd du jeu pour l'instaler il ne se passe rien il ne s'ouvre pas que faire ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter