Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Différentes questions sur Dofus

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Février 2010 18:24:01

Hé bien voila, je suis nouvelle sur Dofus (j'y ai déjà joué mais c'était il y a 2 ans et sous la tutelle de mon grand frère)
Je voulais doncc savoir si vous pouviez m'aider, me conseiller en ce qui concerne le personnage a prendre pour débuter, pas trop compliqué a maitriser, quel serveur choisir, enfin bref, pourriez vous m'aider a faire mes premier pas dans le jeu ?

Keelaa

PS : je suis peut être, jeune, je débute peut être dans dofus, mais ne me prennez pas pour une sotte, je ne tomberais pas dans les pieges style "g 1 moy1 de te fèr de l'XP et dé kama vit fé done moi ton mdp é ton conte"
Si c'est pour me dire ca que vous venez, c'est peine perdue :)  alors allez embeter d'autre gens honnetes si c'est votre but :) 

Autres pages sur : differentes questions dofus

23 Février 2010 10:26:38

personne ne peut m'aider ? :cry: 
m
0
l
27 Février 2010 18:52:11

Bah euh déja le choix du personnage, t'as une idée ?
Soigneur, protecteur, retireur de PA, retireur de PM, Archer, roxxeur, invocateur, sournois ?

Ensuite, est ce que tu peux t'abonner quand tu veux ?
m
0
l
Contenus similaires
27 Février 2010 19:06:17

bai pour moi les personnage les plus simple c'est : cra ou cratte leur slecialiter les fleches
les plus fort les srams ou sramettes leur specialiter des pieges au lvl 70 faut etre air mais pas oblijet
puis les iops ou iopettes ils rox
puis fecas ou fecattes ils protege avec des armures
les xel ils enleve des pa
les enutrofs ils dropes les objet ...
ils y en a 12 personnages
je connais pas tousse leur spécialiter

bon dsl des fotte

les serveurs les plus faciles c'est djaul car les objet sont pas cherre moi je suis sur rykke errek
m
0
l
27 Février 2010 19:18:20

eu dsl pour les meilleur perso sa depont
m
0
l
27 Février 2010 20:10:34

pr moi , le meilleur Personage c'est Un pandawa , une classe assez unique et spécial pour les Donjon ainsi dans le PvP ( perso Vs Perso) et méme le PvM ( perso Vs monstre) et ce qui conecrne l'element je te conseil de lui métre Air ( Agiliter) , en outre je te conseil de faire un metier de recolte de préférance ( paysan) pour gagné tes premier kamas voila c tout bonne chance
m
0
l
6 Mars 2010 15:36:36

anas Fakir j'ai dit "Non abo" et jamais abo :p  mes parents sont pas d'accord.
J'aime bien les animaux donc invocateur me plairait bien.......mais est il facile pour debuter ?
m
0
l
6 Mars 2010 16:32:50

Perso j'aime pas =/ mais facile pour débuter oui
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande