Votre question

J'ai un gros probleme avec les sims 2, Aidez moi Svp, je desespere

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Avril 2009 15:34:28

Bonjour tout le monde:)  Desole mais je suis vraiment pomme la, je pose la meme question sur plusieurs forum & j'ai aucune reponse :( . Bon je vous explique ;)  : Avant j'avais un ordinateur (super vieux :) ) & j'avais tous les sims 2 dedans mais comme il avait pas une tres grande performance, j'ai achete un ordinateur portable & bien sur, je veux avoir les sims 2 dessus! Donc j'ai installe le premier sims 2 puis j'ai essaye de le lance & ca a marche, mais quand je suis alle dans un quartier, y avait plein de lettres partout dans tous les quartiers, & quand j'ai voulu creer une famille ou aller dans une maison... j'ai reçue un message "erreur fatale". On m'as dis que j'avais une carte graphique assez speciale que ça ne marchait pas mais j'ai toujours pas la solution pour pouvoir y jouer :(  Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ça serais tres gentil! Parce que je desespere vraiment la, je veux vraiment jouer aux sims 2 pour pouvoir bien profiter de mon ordinateur ;) 

Pour les personnes qui pourront m'aider, j'ai une petite precision a vous donner, si jamais vous avez eu la meme chose :)  :
-Carte graphique : Mobile Intel GMA 950, jusqu'à 256 Mo de mémoire vidéo avec technologie DVMT.

Voila merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : gros probleme sims aidez svp desespere

Anonyme
6 Mars 2010 09:00:35

Moi j'ai une solution qui ne marchera peut etres pas :: essayer de telecharger une autre carte graphique DirectX9.0c !!!

et jai aussi une chose a demander , moi quand mes sims se telecharge ils disent que ma carte grafike est pas compatible et jen ai téléchargé une mais la page de cette carte ne souvre pas elle reste noire , pourais tu stp m"aider, me donner un conseil ou quelque choze
Bye bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS