Votre question

World of warcraft : carte prépayée

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Février 2010 21:13:55

Voila, mon problème( si l'on peut appeler sa un problème :D  ) est que je ne sais pas ou mettre le code de la carte.

voila donc si vous pouvier m'expliquer comment l'on fait pour utiliser avec des précisions si possible

merci d'avance

Autres pages sur : world warcraft carte prapayae

25 Février 2010 17:53:54

ok merci mais me vient alors un autre probleme :sweat:  quand je veut fusionner mon compte wow, il me disent que mon nom de compte est erronée alors je me demander :
le nom de compte est il l'adresse e-mail ???
si non dite moi comment faire

p.s: je sais que je suis chiant avec mes question :D 
m
0
l
Contenus similaires
25 Février 2010 19:05:34

Qu'entends-tu par "fusionner ton compte" ? Tu parles de la transformation du compte standard en Battle.net (devenue obligatoire il y a peu) ? Dans ce cas oui, l'identifiant de compte/jeu c'est l'adresse email associée au compte.
Donne nous un peu plus de détails, merci.
Bye
m
0
l
25 Février 2010 19:24:54

he bien je me suis cree donc un compte mais quand je cherche a
m
0
l
25 Février 2010 19:26:35

La suite au prochain épisode ? :p 
m
0
l
25 Février 2010 19:27:15

dsl mauvaise touche :( 
bon je disait que quand je chercher a fusionner mon compte (en marquant mon e-mail et mdp) sa enlever mon mdp et il y aavait un message d'erreur
m'indiquant que mon e-mail etait erroné

ha oui et quand j'essaye de rajouter un jeu avec la cle cd sa refuse :??: 
m
0
l
25 Février 2010 19:29:42

de + il me disent que je n'ai pas installer wow burning crusade et wotlk :heink: 
m
0
l
5 Mars 2010 18:44:18

zut :D  je n'avait pas mis la clé cd de world of warcraft classique , c'est donc pour sa que sa ne marcher pas

merci encore pour tout mais maintenant une quetion asser difficile a trouver part moi se pause :

je ne sais pas quoi choisir comme races dans le jeu entre les elfe de sang et les elfe de la nuit
donc la question que je pause au joueur qui ont ces race :
quel sont leurs défaut et leurs atout ? :??: 
et les classe que je voudrait faire sont sois démoniste soit druide ( donc sa devient difficile a choisir :sweat:  )
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter