Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Questions au possesseurs de Cities XL !

Tags :
  • MMORPG
  • Core 2 duo
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Mars 2010 12:22:37

Bonjour a tous!
En fait comme pas mal de gens, j'hésite encore a acheter le jeu CITIES XL mais pas a cause de la déception générale (après tout l'engouement qu'a susciter ce jeu avant sa sortie!) mais a cause de ces problèmes de plantages, de bugs et de rams.
En effet, je n'aime pas les jeux qui rament, même dans un citybuilder, et c'est vrai que les témoignages de certaines personnes qui l'on essayé me laissent hésitant,surtout quand certains qui possèdent des Quad cores disent rencontrer des problèmes de lags et de rams très gênants...

C'est pour cela que je m'adresse a ceux qui connaissent très bien le jeu !
En fait, voici ma configuration:
Intel Core 2 Duo E7200 2.53Ghz.
3 Go de RAM.
Nvidia 9800 GT 1go de mémoire dédiée.
DD 7200 rpm.
En mode solo:
1-est ce que j'arriverais a faire tourner le jeu avec tous ces détails au max et sans ramer ??
2-Si non avec quel niveau de graphismes j'arriverais a le faire tourner ?et a peu près avec quel nombre d'fps ? et après quel nombre d'habitants le jeu commencera a ramer sérieusement ?
3-Quelle est selon vous la configuration idéale pour faire tourner le jeu avec les détails graphiques au max sans ramer ??

Merci de m'aider sur ce coup la parce-que j'arrive pas a comprendre qu'avec des jeux soit disant plus gourmands j'arrive a les faire tourner sans problème...

Autres pages sur : questions possesseurs cities

1 Mars 2010 18:45:57

Salut,

Pour avoir quelques infos sur ta configuration, tu peux aller sur le site de CanYouRunIt:
http://cyri.systemrequirementslab.com/srtest/

Tu sauras à quel niveau se situe ta config par rapport au jeu. Ca dépend aussi de quel Windows tu as.
m
0
l
1 Mars 2010 19:54:09

Merci mais je ne cherche pas ça, en fait il y a un décalage entre la config annoncé par l'éditeur et la réalité, si l'on croie l'éditeur ma cofig est assez robuste pour que ça tourne bien, mais la réalité est toute autre, c'est pour ça que voudrais avoir l'avis de ceux qui l'ont déjà..
m
0
l
3 Mars 2010 01:13:06

Personne pour m'aider ??
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie