Votre question

cherche mmorpg 2d ( gnere slayer avec magie)

Tags :
  • MMORPG
  • Logiciels
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Juillet 2006 00:16:53

je voudrai un mmorpg genre slayer donc 2d gratuit avec des magies si possible sonom avec des epees
pas de jeux isometrique genre dofus daimonin runescape...
pas de jeux crée avec un logiciel comme frog silvouplait

:-)

repondé moi vite silvouplait
:-D :roll:

Autres pages sur : cherche mmorpg gnere slayer magie

6 Juillet 2006 09:13:23

Ras le bol !!!

Ya 3000 topics pourris comme le tient : Donc tu cherche avec la fonction "rechercher" commune à tout forum.

En plus il y a un topic unique en haut de la liste qui référence tous vos mmopg gratuit de merde.

Alors au lieu de créer un topic pour que dalle, ouvre les yeux merde !
6 Juillet 2006 09:24:24

Citation :

farfadet_1er a écrit :
Ras le bol !!!

Ya 3000 topics pourris comme le tient : Donc tu cherche avec la fonction "rechercher" commune à tout forum.

En plus il y a un topic unique en haut de la liste qui référence tous vos mmopg gratuit de merde.

Alors au lieu de créer un topic pour que dalle, ouvre les yeux merde !

C'est un combat que je mene depuis des mois
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Juillet 2006 09:36:24

oui mais aucun comme slayer bon je vais charche et jai bien dit que je veut pas de jeux comme frog et si possible ouvert toujour j'ai regarde sur plusieur forum ais iln'ya aucun comme slayer avec des magie :-(
6 Juillet 2006 10:18:24

Ta cru que tout etait gratuit ?! investit un peu achete des jeux vous ete chiant a demandé a chaque fois des jeux gratuit ya un post-it c'est pas fait pour les chien
6 Juillet 2006 17:34:13

oui mais quand tu habite toujour chez tes parent il dise quil ne veuille pas payer pour un jeu
(sonom jai cherhce sur le site encore et jai teste terra/graal )

ps: depuis quand ont aplus le droit de demande quelque chose dans se forum sans se faire agresser par
certaine personne :-?
a b 6 Logiciels
6 Juillet 2006 17:46:36

Citation :

lahcene0 a écrit :
ps: depuis quand ont aplus le droit de demande quelque chose dans se forum sans se faire agresser par
certaine personne :-?

Depuis que ces demandes se multiplient aussi vite que les boulets sur IDN !
Juste au dessus de ce topic, il y a topic qui recense pas mal de MMORPG gratuit... Il suffit de lever les yeux et de chercher sur Google... C'est pourtant pas compliqué !
6 Juillet 2006 17:52:40

les vacances sont terribles...c'est le débordement de topics de personnes assistées.

bref,je me retiens de dire ce que je pense.
après on va me dire que je suis irrespectueux.
7 Juillet 2006 12:45:07

bon je vais cherche car je ne voudrais pas etre banni
14 Juillet 2006 16:33:33

je te conseille dofus ou eudemons je sais pas trop quoi enfin...eudemons ta juste a le chercher sur Google

Bon jeu! ;-)
21 Avril 2007 22:55:54

écoute farfadet_1er TAS QU'AS QUITTER SE FORUM SI T'ES POUR FAIRE CHI** TOUT LE MONDE. UN FORUM C'EST FAIT POUR POSER DES QUESTIONS SALES CO***
22 Avril 2007 15:39:48

Oh ! toi !
Calme toi je suis totalement d'accord avec farfadet !
Des questions ta le droit d'en poser , mais pas si ya 3000 topic avec la meme question ! alors t'arrete d'insulter les gens surtout que farfadet sa doit faire plus longtemps qui subit les topics : " je recherche un mmorpg 2D gratuit " avec des ecriture SMS personelement j'en ai aussi ral le bol ! ya un superbe topic avec plus de 100 Mmorpg resencer alors tu va la dessus et tu cherche !
25 Novembre 2007 10:10:54

t facon vous dites qu il y a un autre topic j ai chercher dedans et y a pas de mmorpg avec magie en 2D alors si c est pour tout le temps dire la meme chose vaut mieux rien dire
25 Novembre 2007 18:05:02

Ce topic recense tous les MMORPG connus des membres. Donc si t'en veut d'autres, faudra demander ailleurs, parce que nous on en connaît pas plus.

Faudrait quand même comprendre que les MMOs c'est pas magique, y'en a pas comme ça qui apparaissent. Faut que des gens bossent dessus, donc si ça existe pas, arrête de chercher, ça existe tout simplement pas.
27 Novembre 2007 21:19:15

Oui sinon tu peut chercher sur notre amis : Google ...
Si tu as la Flem' de chercher je te conseille MapleStory, après a toi de chercher le site et tout ...
28 Novembre 2007 18:22:03

Je suis du même avis que farfadet mais j'aurais dit sa moins cruement ^^'
12 Février 2008 02:25:08

lol pas drole la discution bon ben moi jsuis pas la pour provoquer mai vous vous gourer yen a des mmorpg 2d mais faut juste aprendre a patienter jen connait un jeux online 2d ses baser sur naruto sa sappelle 100%naruto et voici le lien :

http://*

lol dsl si le mots gourer vous a vexer ou autre chose :) 
a b 4 Jeux
13 Février 2008 18:32:06

Google est votre amis les jeunes !!
13 Février 2008 20:27:16

Lahcene0 Achete World Of Warcraft et fait toi un perso h2 sur Ner'Zhul comme sa je pourait venir de camper avec mon démo ali sa pourait etre drole :D 

Et aussi c'est dix fois mieu qu'un pauvre petit chat en 2d avec des "kikoo lol" a tord et a travers !

@+ Boulet(e)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS