Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tenues Oblivion Femme

Tags :
  • MMORPG
  • Cat
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Février 2010 21:30:07

Bonjour, :hello: 
Je sais que ce n'est pas important pour certains mais j'aimerais faire partager la question. :bounce: 
Ou peut on trouver des tenues d'Oblivion pour Femmes.Je suis une fille moi même,donc la lingerie ne m'interesse pas ^^ !! :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 
Mais des tenues en velours(pas les robes de comtesses !!!),ou des tenues qui ne se téléchargent PAS !
Genre,la tenue ".....cat"(je ne me souviens plus du début !Désolée !!!)
Bref,j'ai 10 ans et je cherche des réponses simples !

Autres pages sur : tenues oblivion femme

23 Février 2010 21:35:14

Le jeu gère la différence homme-femme pour les vêtements.
24 Février 2010 00:23:15

Oui,mais,je veux dire,de belles tenues !!
24 Février 2010 00:27:38

ba écoute a par télécharger des tenus je vois pas là. Les tenus plus ou moins jolis sont les plus chère du jeu mais tu les aimes pas donc bon
24 Février 2010 15:49:16

rauraukiki a dit :
ba écoute a par télécharger des tenus je vois pas là. Les tenus plus ou moins jolis sont les plus chère du jeu mais tu les aimes pas donc bon

Merci,en fait,je me suis rendue compte que je pouvais télécharger,avant,je croyais que je ne pouvais pas,parce que j'ai 2 disques durs,un truc comme ça,et un des deux disques durs est plein.L'autre ça va !Désolée si ma question du départ était inutile... :sweat:  :sweat: 
Maintenant,je demande plus des services qu'autre chose !

Je demande des sites ou on peut télécharger des tenues !
Et lesquelles,et quels styles ! Merci beaucoup à vous,

Moi :D  :D  :hello: 
24 Février 2010 15:51:25

Voila,en ésperant que ça peut aider AUSSI d'autres gens...
rauraukiki me fait beaucoup penser à Kyô,un personnage manga dans l'animé "Fruit Basket" !!!rauraukiki,renseigne toi !Avec ce que tu as écrit,on dirait TROP Kyô !!!
24 Février 2010 16:50:27

comme site il y a wiwiland, la confrérie des traducteurs, et un site très bien oblivion nexus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS