Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'inscription

Tags :
  • MMORPG
  • Mot de passe
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Mars 2009 09:59:23

Bonjour, j'ai un petit problème pour m'inscrire à toute sorte de jeu ou il y'a un code de vérification à recopier.
J'ai essayer de m'inscrire à plusieurs MMO toujours la même chose : le code de vérification est incorrect...
J'ai aussi essayer de l'écrire en majuscule mais rien à faire.
J'éspère que quelqu'un a la solution car je suis mauvais en informatique.
Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : probleme inscription

21 Mars 2009 18:35:54

J'aimerais des réponses assez eapidement si c'est possible, merci.
m
0
l
22 Mars 2009 13:31:40

A moins d'être analphabète, y'a pas moyen de se planter. Soit t'as confondu des lettres, genre l et I, O et 0... Donne toujours les noms des MMO, parce que comme ça on peut pas t'aider.
m
0
l
Contenus similaires
28 Mars 2009 19:27:19

Non, non je ne suis pas analphabète :)  simplement TOUT le jeux qui demandent un code de vérification je ne peux pas m'y inscrire exemple dofus ragnarok ... et je viens de remarquer aussi que pour me connecter par exemple sur dofus (ankama games) sa marcher pas non plus quand je tape mon nom de compte mot de passe sa me remet au même endroit et quand j'ecris un faux compte et faux mot de passe sa me mes code érroné se qui est logique ... donc voilà je sais pas comment faire et j'aimerais des réponses, merci
m
0
l
28 Mars 2009 19:55:55

Ben y'a forcément un truc :

Change toujours de navigateur, au cas où, mais j'en doute, à moins que t'aie touché aux options et foutu le bazar dedans, ça devrait pas faire ça.
m
0
l
Anonyme
24 Février 2010 10:42:32

non je ne change pas de navigateur!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie