Votre question
Fermé

Il y a quoi comme jeu qui ressemble a dofus?

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
3 Février 2009 16:47:44

Bonjour,

Sur mon ordinateur dofus ne marche plus :cry:  donc voila je cherche un jeu qui lui ressemble et qui est TOTALEMENT GRATUI!!!

Merci d'avance pour vos reponse.

Autres pages sur : jeu ressemble dofus

3 Février 2009 16:52:23

Le monde des Bisounours ou Casimir sur lîle ressemble a Dofus ;) 

Comment ca pas vrai ? :( 

Hmmm en totalement gratuit et qui se rapproche de l'univers de Dofus ( enfantin ) y'en a a pas des mass.
Anonyme
3 Février 2009 17:21:16

sa m'aide pa vraiment
Contenus similaires
3 Février 2009 19:56:19

Pourquoi n'essayes tu pas de trouver un jeu dans un autre style mais qui reste un MMORPG :)  ? Parce que dans le même style de Dofus ça existe pas (on se demande pourquoi d'ailleurs ...)
3 Février 2009 21:12:55

Dire que les créateurs de dofus habite a coter de chez moi -_- la honte
Sinon t'as Rappelz mais j'ai pas tester, c'est un MMORPG gratuit mais qui doit faire dans les 2Go quand même ^^
4 Février 2009 11:46:42

Essaie des jeux plus . . . enfin moins . . . plus mature :) 

Des MMORPG y'en a la mass DOFUS est le seul dans cet unviers ( ouf !) mais tu peux aussi essayer d'autre jeux. Apres bon si tu es vraiment dingue de ce jeu et que tu veux a peu pres la même chsoe ca va être dur pour toi a moins de changer de pc ;) .
Anonyme
4 Février 2009 11:52:50

ouai... ok mercivous pouvez me dire il y a quoi comme bon mmorpg?
4 Février 2009 13:48:58

Guild Wars même si c'est pas répertorié dans la catégorie MMORPG sa y ressemble, faut juste payer le jeux et y'as pas d'abonnement, mais attend Guild Wars 2 il va bientôt sortir.
15 Février 2009 23:01:44

Citation :
Bonjour,

Sur mon ordinateur dofus ne marche plus :cry:  donc voila je cherche un jeu qui lui ressemble et qui est TOTALEMENT GRATUI!!!

J'ai un jeu qui correspond à ta demande : Ragnarök.
Un MMORPG en 2D gratuit avec abonnement, rien de plus semblable à Dofus.
Anonyme
20 Mars 2009 01:00:58

stagiaire01 a dit :
Le monde des Bisounours ou Casimir sur lîle ressemble a Dofus ;) 

Comment ca pas vrai ? :( 

Hmmm en totalement gratuit et qui se rapproche de l'univers de Dofus ( enfantin ) y'en a a pas des mass.

Dofus n'est pas un jeu enfantin, malgrer tout les préjuger, dofus est un jeu de statégie, un peux dans le style des échecs mais avec plus d'option, et oui, on y retrouve beaucoup trop d'imbécile mais sur tout les jeu il y en a, comme sur se forum... vous ne faite que critiquer, ses sosi que vous n'y avez jamais jouer sois que vous ne savez pas comment y jouer.

Je crois savoir de quoi je parle, cela doit bien faire 1ans que j'y joue, plus ou moin 1h voir 2 par jour, et je n'y vois vraiment rien d'enfantin, imature ou encore ''bébé lala'' détromper vous, se jeu n'est pas si mal si on ne conte pas les devs qui ne font que foutre la merde ses temps si...

Sur se, bonne convo...
2 Septembre 2009 10:48:08

salut je co ait un jeu comme dofus mais a telecharger sa s'appelle Flyff c'est comme dofus il y a aussi dragonica mais moii je te conseille Flyff ou wakfu c'est exactement comme dofus si tu regarde la serie tele wakfu se sont les meme personnage que la serie mais en jeu tu va voir c'est exacteùent pareille il y a des bouftou des chafer mais c'est les mememe trus de
s sacrieur des sadida des cras des yiop ya tous je te le conseille

salut enrevoir
;) 
22 Février 2010 18:30:10

je sors e post de la poussière :D 
Mon frère jouait a un jeu de ce style nommé "nos tale"
Voila
19 Octobre 2011 18:12:30

voila sa nous aider pas vaiment c nul
28 Décembre 2011 18:17:55

il ya wakfu et dofus-arena :) 
18 Février 2012 14:36:50

Anonyme a dit :
Bonjour,

Essaye le jeux ETERNEL EDEN TU VA VOIR
24 Février 2012 11:02:59

Je recherche également un jeu dans l'optique de wakfu/dofus, enfain plutot un mmorpg gratuit possédant également un système de guilde.

Merci d'avance. :3
18 Mars 2012 13:33:14

grand fantasia pourrais te plaire s'est gratuit bond ya des chose payantes mais très peu et tu peut totalement t'en passer enfin regarde des vidéos sur YouTube puis tu vois ça si ça te plait
22 Mai 2012 18:47:51

wakfu sa ressemble un peu a dofus y a les meme type de personnage mais le decor est les combat son different mais quand on est abituer sa va sai asser bien:D  :wahoo:  est en plus ses gratuit

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS