Votre question

Sims 2 Problème graphique HELPPPP!!!!!

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Mars 2007 22:00:58

Bonsoirr!! :D 

Je viens d'avoir mon nouveau pc,
donc je viens d'installer mes sims 2 dessus. :sol: 

Le problème c'est que la peau la peau des bébés, des bambins et des grands-parents est .... bizarre

Elle est blanche avec plein de chiffres bizarre dessus :heink: 

Donc voilà, si quelqu'un à une idée pour résoudre mon problème ce serait very gentil :D 

Autres pages sur : sims probleme graphique helpppp

20 Mars 2007 15:37:17

c'est un problème de mise en relation entre
mesh(forme du corps[qui semble être présente]) et
texture(qui est soit absente soit corrompue, soit non chargée)

il y a une petite éventualité pour qu'il s'agisse d'une mise a jour mineure de directX ou un problème de pilote graphique...

En espérant t'avoir guidée.
20 Mars 2007 16:56:32

wouaaa j'ai rien comprit de tous t'es mots la lol
Contenus similaires
20 Mars 2007 19:33:18

J'ai mis tout ça a jour mais rien n'y fait mes personages sont desesperement bizarre.
:??: 

Ca gache touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut snif :( 

C'est gentil d'avoir repondu merci :bounce: 

20 Mars 2007 20:36:42

@koceany:
Pas de soucis...
d'ordinnaire c'est un problème qui arrive aux objets téléchargés; mais ça m'est déjà arrivé...
dans ce cas, j'avais réinstallé, mais c'est vrai que cela peut rebuter.

Si jamais tu devais en venir à cette extrémité, tu peux faireune copie de tes dossiers:
Mes Documents\EA Games\Sims2\Downloads
\LotCatalog
\Neighbourhood
\SavedSims
ça t'évitera de repartir de 0 et théoriquement, en ne prenant que ces dossiers, tu évites ceux qui contiennent les fichiers incriminés.
Ensuite, tu les remettras au même emplacement après install.

@tyranidus:
en fait, on sait que le bug est un problème de texture, comme le jeu ne trouve pas celle voulue, il la remplace par une texture par défaut (blanche, avec du binaire dessus) et pas une question de mesh puisque le personnage a une forme (sans mesh, il se résumerait à un fil).
En somme, le mesh est le squelette d'un sim (plus exactement de la tenue que porte le sim) et la texture est sa peau.

J'espère que ce sera un peu plus clair (à me relire, j'ai des doutes ;o)
23 Mars 2007 09:15:30

Bennnnn ... lol ouai ça va un peu mieu XD mais c'est pas encore top clair lol
25 Novembre 2008 15:41:00

:non: 
Même si ca fait longtemps que ce sujet a été posté, je réponds car j'ai la solution (ca peut aider les autres): il ne s'agit pas d'un problème de carte graphique ou de bug dans le jeu, ni de mesh, c'est simplement une peau que tu as téléchargé sur le site modthesims (une peau de hysterical paroxysm qui s'appelle idolatry of flesh). Tu as téléchargé le fichier par défaut mais pas la couleur de la peau qui permet de remplacer les couleurs maxis par les couleurs idolatry. donc du coup tu as le visage normal avec les cheveux blanc + chiffres et le corps en gros pixels noirs, bleus, verts...Il suffit de retourner sur le site pour télécharger le fichier par défaut et tout est arrangé. :sol: 
voir le lien ci-dessous pour télécharger les fichiers:
http://www.modthesims2.com/download.php?t=221480
voilà!!! ;) 
Anonyme
22 Février 2009 17:34:48

Bonjour, enfait lorsque je suis dans la fenêtre quartier ou dans une maison si je ne bouge pas ma souris pour bouger la vue que je veux avoir, il y a sur les objets animés (sims,lumiere du four etc sauf le chien) des petites vagues voir : http://www.casimages.com/img.php?i=090222035901855274.j...
j'ai mis a jour mes pilotes de ma carte nvidia geforce 7400 mais rien n'y fait
25 Février 2009 21:34:59

Pour tout genre de probléme graphique sa peut étre du a :
- La carte graphique
-La version acheter
- Crack
Anonyme
3 Février 2010 10:05:51

Et si tu désinstalle , et réinstalle le jeu , Sa donne quoi ? :sweat: 
Anonyme
20 Février 2010 22:27:40

:hello:  Moi j'ai exactement le même problème sur Spore, mais là on parle plus des Sims2 :D  .

Sinon pour les sims, pour moi il ne s'agit que des hommes :(  .Seul le bas des sims est normal sinon le reste nan.
J'ai réinstallé le jeu plusieurs fois mais rien ne change :'( .
Si quelqu'un à une solution, qu'il m'aide je craque [:_sebastien_:2]
Merci (on sait jamais :D  )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook