Votre question

J ai perdu l adresse mail pour recupere mon mot de passe de dofu

Tags :
  • MMORPG
  • Dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Janvier 2010 21:30:04

bonjour
j'ai un probleme j'ai perdu mon mot de passe sur dofus...et le probleme est que je ne me rappel pas de l'adresse email que j'ai mis pour le recuperer tout ce que je me rappel c la reponse de la question secrete
merci si vous pouvez m'aider

Autres pages sur : perdu adresse mail recupere mot passe dofu

26 Janvier 2010 22:46:13

Y a le support sur Dofus ,c'est eux que tu devrais contacter .
28 Janvier 2010 10:29:27

Test toutes les adresses :o  il doit pas y'en avoir une centaine !
Contenus similaires
28 Janvier 2010 14:47:11

En même temps ,lors de l'inscription tu reçois un mail de confirmation ,et si tu es abo tu dois aussi recevoir les messages lorsque ton abo se termine ,donc à moins que ce compte ne t'appartienne pas ,je vois pas comment on peut oublier son adresse mail...
28 Janvier 2010 18:50:57

Le sujet a été changé de section donc il va pas apparaitre dans ses discussions, on parle pour rien :( 
28 Janvier 2010 21:39:40

Normalement, les auteurs des sujets gardent le suivi de la discussion. Et de toute façon, à chaque déplacement de sujet, un MP est envoyé automatiquement à l'auteur ;) 
Anonyme
14 Février 2010 00:42:54

salutt j'ai le presque le même problème que toi, moi le problème c'est juste que je ne me souvien pas du mot de passede mon adresse e-mail je sais pas quoi faire :s et sur le support de dofus il n'y a pas de catégorie concernant mon problème! :??: 
2 Avril 2012 01:19:29

j'ai perdu mon mode passe de mon Skype quelqu’un il ma changer le mode passe et aussi j'ai oublier mon email de se Skype merci
2 Avril 2012 01:21:28

rouhit18000 c mon Skype et quelqu'un il la changer le mode passe aide moi pour la récupéré
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS