Votre question

version d'essai world of warcraft

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Octobre 2006 12:49:15

Bonjour a tous,
J'aimerais avoir une version d'essai de world of warcraft gratuite par le net, si vous pouvez me donner des lien, merci.

Autres pages sur : version essai world warcraft

9 Octobre 2006 16:30:56

merci je ne l'ai pas vu...
Contenus similaires
7 Février 2007 19:32:53

j'y arrive pas il veux pas le telecharger
je clike sur telecharger et il memette rien
Anonyme
2 Août 2008 12:12:48

moi je n'arrive pas a m'inscrire!
26 Novembre 2008 17:11:57

Après le compte d'essai , peut-on reprendre notre compte , tout en payant ?
3 Janvier 2009 22:31:17

salut a tous j'ai un probléme avec la nouvelle version de wow (wrath of the light king) j'ai eu la version d'éssai et quand je lance le jeu en message aparé disant (votre compte et acrédité a wrath of the light king mais cette ordinateur ne contien pas cette version) alors que tout est instalé je ne comprend pas pourquoi si quelqu'un peu médé merci ps:D ésoler pour toute les faute que je fait
Anonyme
2 Décembre 2009 18:29:21

ne tinquiete pas que tu le telecharge nimporte commentelle sera toujours gratuite la version d essai
2 Décembre 2009 21:19:50

Citation :
Après le compte d'essai , peut-on reprendre notre compte , tout en payant ?

bien sur tu as juste à remettre ton compte à jour (payer les jeux et l'abonnement) et tu pouras reprendre ton/tes persos que tu avais monter.

Citation :
salut a tous j'ai un probléme avec la nouvelle version de wow (wrath of the light king) j'ai eu la version d'éssai et quand je lance le jeu en message aparé disant (votre compte et acrédité a wrath of the light king mais cette ordinateur ne contien pas cette version) alors que tout est instalé je ne comprend pas pourquoi si quelqu'un peu médé merci ps:D ésoler pour toute les faute que je fait

si tu utilisais la version d' essai de wow(le 1er), il te demande de mettre à jour ta version (acheter le jeu)
28 Janvier 2010 21:28:10

Oyé,Oyé

J'aimerais vous dire que j'ai un problème avec Wow (version d'essai de wracht of the licht king)
quand je fait "joué" il me met une chose comme:
Impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat comment faire Merci?
après sa il ouvre un autre panneau avec écris un truc en anglais!
Anonyme
6 Février 2010 18:59:47

c'est pareil moi aussi
15 Janvier 2012 14:41:50

sasuke77 a dit :
en versio dessai 10 jour tu peut etre max lvl 20 moi j'avait fait 3 lvl 19 pour faire des goulet . . .

http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html

Euh pour te dire ta pas d'essai de 10 jours tu monte jusqu o lvl 20 et tu pe normalement y jouer kan tu ve toutes l année (apparament)c'est marquer sur le site de battle.net il te le dise
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS