Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Starcraft, besoin d'aide !

Tags :
  • MMORPG
  • Vidéo
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Janvier 2010 21:49:53

Bonsoir,

Voila, je voudrais me mettre a Starcraft, je m'explique :

J'ai starcraft et brood war, j'y ai joué environ 1 semaine en faisant les campagnes solo, je vais commencer brood war mais mon problème est le suivant, niveau startégie et technique de jeu je suis vraiment nulle, mais vraiment !
Je ne sais pas comment véritablement jouer, j'amasse les ressources, je crée des unités, je me developpe et puis j'attaque.

Mais bon, j'ai un peu regardé des pro jouer et pour commencer, ils jouent avec le clavier ( si qui n'est pas mon cas ), et puis ils arrivent a diriger un max d'unités en meme temps, plus de 12 je sais pas comment ils font :??: 
( regardez cette video à partir de la 22ème minute, je ne comprends pas comment diriger autant d'unités :??:  )

Bref en gros, je m'en tiens qu'a la technique bourin de base ne calculant pas trop comment jouer mais je pense que si je fais ca en ligne, je vais me faire écraser rapidement et proprement par n'importe qui ! :D 

Tout ça pour dire, connaissez vous un site, en francais et relativement (même très très) bien détaillé m'aidant et m'apprenant à jouer a starcraft ?

PS: Je suis allé sur le site battlenet mais le probleme est que les explications de techniques de jeu ne sont qu'en anglais et c'est pas top ;) 

Merci bien !

Autres pages sur : starcraft besoin aide

29 Janvier 2010 13:51:36

Personne ?
m
0
l
29 Janvier 2010 21:36:48

Juste une autre question, pouvez vous me donner le top 5 des meilleurs joueurs du moment sur StarCraft ?

Merci :D 
m
0
l
Contenus similaires
30 Janvier 2010 10:45:49

Joue ... ça viendra tout seul ...
m
0
l
3 Février 2010 17:35:48

Si tu joues en ligne sur battlenet, tu vas très vite progresser ...
Sinon tu peut essayer de jouer a un jeu de stratégie plus lent pour t'habituer, genre AgeOfEmpire ...
après faut pas devenir accro de strarcraft comme moi
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter