Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sims 2

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Août 2007 10:48:20

Bonjour à tous, j'ai téléchargé des objets pour les sims 2 qui sont géniaux ( pour ce qui ne savent pas entrer les OBJETS il faut créer un dossier intitulé DOWNLOADS dans Mes documents\EA Games\Sims2\Downloads et mettre vos *.package à l'intérieur. Ensuite allez dans la configuration du jeu et selectionnez personalisation, activez la et vos objets seront détectés. Amusez vous.
Moi maintenant je voudrai télécharger des instruments de musique pour les sims 2, sans avoir recours au jeu : les sims 2 Académie que je ne possède pas. Si vous conaissez un endroit où je peux avoir des instruments (en particulier la batterie) faites moi signe.
PS: pas la peine de me donner un site pour les recolorations.

Merci à tous.

Autres pages sur : sims

16 Septembre 2007 00:08:12

ben le plus grand site : MTS2
dans la section Downloads -> Buy Mode -> By Function -> Hobbies

il faut être membre du forum pour télécharger

http://www.modthesims2.com/

20 Juin 2009 16:04:50

bonjour jai fai se que vous aver dit mai je ne trouve pas la configuration du jeu :??:  comment je peu faire
Contenus similaires
25 Juin 2009 15:13:52

Ceci dit, moi j'ai un gros problème, j'ai été sur le site lianasims2, tout est superbe, classe, il y a plein de choses bien, et donc a chaque objet je mettais dans Mes documents/EA games/Les sims 2/ Downloads , mais le soucis c'est que quand j'allume mon sims 2, je mets qu'il doit activer le contenu personalisée et tout sa mais quend je crée un sims et que je veux mettre les nouveaux hbits, touuus les nex habit ( ils ont une petites etoiles a coté) et bien il y a une etoile mais ce sont tous le meme habit mais un vieux. Je ne comprend pas, je ne comprend pas AIDEZ MOI RAPIDEMANT CEST URGENT , silvous plais ! Mercci d'avance
25 Juin 2009 19:30:25

Hein, quoi ?!
Anonyme
3 Février 2010 13:50:22

J'ai télécharger une drum sur le site modethesims, je les placer dans le fichier downloads du jeu, mes le hic c kel napparait pas dans le jeu. que dois-je faire?

Ambre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS