Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Morrowind besoin d'aide!

Tags :
  • MMORPG
  • Consoles
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Janvier 2010 22:04:34

Bonjour/bonsoir à tous!

Voilà je me suis mis à ce jeu récemment, il y a environ une semaine. L'envie m'a pris de regarder des vidéos sur Youtube. Et là, que vois-je??? Une barre de vie pour les ennemis? Jamais vu ça!!!

Comment faire pour "l'activer"???

Autres pages sur : morrowind besoin aide

22 Janvier 2010 22:06:18

Autre question:
J'ai une touche d'actin (ctrl je crois) que lorsque j'appuie dessus, mon perso "s'accroupit" et j'ai l'icône pickpocket qui s'affiche. Jusque là, tout est normal. Que dois-je faire ensuite et comment cela se déroule t-il?
m
0
l
Contenus similaires
24 Janvier 2010 20:36:28

Ce n'est pas la touche s'accroupir, mais la touche discretion.
En marchant dans cette position, tu a moins de chance de te faire remarquer.
De plus, lorsque tu t'approche de quelqu'un par derrière, tu peux effectivement lui faire les poches. Il suffit de cliquer, comme si le personnage était un coffre. Mais si ta discrétion n'est pas assez élevée, cela échouera, et tu serra considéré comme un voleur.
m
0
l
31 Janvier 2010 00:21:10

Et à partir de quel niveau de skill en discrétion a t-on de bonnes chances de réussir ce genre de choses? (je suppose que cela dépend aussi du NPC mais pas seulement je pense)
EDIT: Aujourd'hui, j'ai testé la console avec le god mode, et actuellement j'ai une peine de mort sur ma tête, je me suis aussi fait bannir des guildes des mages et des voleurs. A qui dois-je aller parler pour revenir dans la guilde des voleurs, pour enlever le prix sur ma tête? J'en ai un peu marre du god mode, et je ne l'utilise plus que pour me défendre contre les gardes. :cry: 

Et dans quoi faut-il aller chipoter pour activer les screenshots???
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter