Votre question
Fermé

[Dofus] Gagner des kamas

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Septembre 2008 08:36:06

Salut tout le monde :')

Alors j'ai lu vos sujets pour gagner des kamas, j'ai voulu faire part de ma facon mais le sujet étant clos ><

Bref, moi je suis costumage lvl 100 :)  Ma maniere perso, fm des gens me rapportent pas enormement, quand on passe 1h sur une coiffe qu'on gagne 5000 kamas mais bon, quand on a des HL comme j'ai eu l'autre soir, fm 3 solomonk, il m'a payé 30.000 pour passé quelques runes...

Bref, quand j'fm pas les gens j'achêtent coiff prespic les moins chere de l'hdv (3000 a 6000) je m'en foux du jet, j'en prends genre 5-6, je prends 200 rune SA, je les montent a 25, je revends 19.999/u ! Tout part en 1 ou 2 jours!

Ou je prends de plus gros items comme hier soir, j'ai trouvé une magnifique coiffe meulou, je l'ai acheté 900.000, elle faisait 53 force, 248 vita, 32 sagesse, 9 dommage...J'ai passé 2 rune RA fo resultat 67 force, elle en vaut pret de 2m de kamas :)  Vous allez me dire c'est de la chance, ca passe ou ca casse, a la limite si ca casse je perds un peu genre je vends 700.000 :)  mais si ca passe, je gagne facilement 600 a 800.000 de benefice ;P

Si vous avez des kamas ou de bons items, revendez tout, montez tailleur 65, costumage 100, vous vous repaierez vite votre pano ;) 

Allez bonne matinée tout le monde!

Autres pages sur : dofus gagner kamas

Anonyme
27 Octobre 2008 18:16:14

C'est quoi la question ? il est ou l'interet de ton topic ?
28 Octobre 2008 08:11:47

Et toi, ou est l'intérêt de ta réponse (:
Tu sais pour avoir plus de message possible, y des moyens plus simple, répondre aux questions par exemple.

Pour se topic, cet internaute, donne une astuce pour se faire des kamas, je ne vois en aucun cas, un question :) 

MuSso78' (is comback)
Contenus similaires
Anonyme
28 Octobre 2008 13:13:17

Les topics sont faits pour se faire aider --' c'est comme si je faisait un topic "J'ai eu un 20 en français"Ce qu'il a dit ça se met en reponses dans un topic c'est en aucun cas un sujet
28 Octobre 2008 15:28:30

Désolé mais bon....Je voudrais savoir si tu as mis longtemps pour monter Tailleur....et aussi moi je suis sur le serveur Otomaii jamais tu trouvera une coiffe prespic +25 sagesse a 19.999k c bien ça le probléme....Donc sur ce serveur c'est (à mon avis) beaucoup plus compliquer de faire des bénéfices car la vie y est plus chère....enfin voila et je voudrais poser une question:

Est-ce que vous connaissez un site pour avoir des kamas pas cher et sans araque? =X merci de me donner une réponse avec un site qui marche x)
28 Octobre 2008 15:29:35

Désolé pour la faute ^^'

Est-ce que vous connaissez un site pour avoir des kamas pas cher et sans arnaque? =X merci de me donner une réponse avec un site qui marche x)
28 Octobre 2008 15:31:27

Citation :
Est-ce que vous connaissez un site pour avoir des kamas pas cher et sans araque? =X merci de me donner une réponse avec un site qui marche x)

Heu... tu sais que ce genre de pratique est interdite et illégale ? :sarcastic: 

La plupart du temps c'est une grosse arnaque, donc si tu veux vraiment le faire débrouille toi toute seule.
28 Octobre 2008 15:50:57

xD merci ^^ Mais on c'est jamais :X
23 Mai 2009 15:33:19

Je sais comment rafler 1.000.000de kamas facilement(1milions)
Pour avoir cette taktique,créer 1perso sur "lily" done a "Dark-kili"20.000k
et i te donera la tactique(g passer des heures sur mon ordi pour la trouver [:daroom:1] )mé je te le dit pa!jle di pa sur le forum ji gagnerais rien!
[:_acid_] [:_sebastien_:9] si tessé de me haker mon compte je te [:_blackfox_]
[:dandu:1]
mé te grate surtout pa tu risque de resemblé a sa: [:zazdebellile:1]
si t gentil je te le feré pour 15.000k [:81tox]

Le boss qui se la coule douce
acec son sram lvl152 XXL333!
:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello: 

:lol:  :D  :lol:  [:dandu:1]

Soit pa malade... [:vomi]
23 Mai 2009 15:37:46

alors,qui trouve mieux?en tout la je vous ait [:_snoozei_]
[:_acid_] ho yeah! [:_acid_]
A plus je vais a la discotèque [:yermat:3] [:yermat:3] [:yermat:3] [:yermat:3] [:yermat:3] [:yermat:3]
9 Juillet 2009 09:32:22

c cool t on truc lol :)  et ji avais jamais penser :ange:  et voila t un hl je pense mais bon c pas grave a plus et mercie pour le renseignement :)  a plusssssssssss :D 
Anonyme
21 Juillet 2009 16:04:56

salut je suis un fane de dofus et jaimerai savoir comment avoir des m de k me sais pas comment est cetu pourais m'en donnersvp .
Anonyme
27 Août 2009 20:23:26

Salut ! :D 
si vous voulez vous faire des kamas ya pas de code j'ai tout essayer c'est de l'arnaque alors achetez des kamas par carte bleu ( ses de l'arnaque ) ou gagnez en combatant des monstre ou en vendans la récolte de votre métier il n'y a pas d'autres moyen .

ses simple!!! :) 

Alors ne vous fatiguez plus a cherchez des code .

28 Août 2009 08:53:29

Les codes kamas c'est un mythe ou une arnaque. Les seuls kamas gratos sont ceux que l'on gagne dans le jeux. La quantité de kamas que tu vas gagner sera proportionnelle au temps que tu vas y passer. Et bien sur a tes compétences de joueur mais il te faudra passer beaucoup de temps. Je sais que c'est Bad et que je peux être ban pour cela mais il m'arrive d'acheter des kamas en ligne.Je les prends chez mmosale. Je n'ai jamais eu de problème.
28 Août 2009 12:42:09

Citation :
:p  :??:  :na:  :o  :pfff: 
Citation :
:??: 
:pt1cable:  ;)  :pfff:  :pfff:  :p  ;)  :bounce:  :p  :pt1cable: 
Citation :
;) 

pdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdp de merde enculer pd je te baise va fancolo pd de merde fils de putes :hello: 

Pourquoi tant de haine, jeune homme ?
T'as mère n'a pas voulu te payer ton abonnement ?
26 Octobre 2009 13:01:24

Luitfrid a dit :
Les codes kamas c'est un mythe ou une arnaque. Les seuls kamas gratos sont ceux que l'on gagne dans le jeux. La quantité de kamas que tu vas gagner sera proportionnelle au temps que tu vas y passer. Et bien sur a tes compétences de joueur mais il te faudra passer beaucoup de temps. Je sais que c'est Bad et que je peux être ban pour cela mais il m'arrive d'acheter des kamas en ligne.Je les prends chez mmosale. Je n'ai jamais eu de problème.

Encore quelqu'un qui arnaque mdr et le premier abruti tombe dans le piège ! et pourtant avec la tartine de mito qu'il a dit en début on est en confiance ! mais c'est faux il se contredit regarder. Il dit les code kama c'est de l'arnaque , c'est un mythe et qu'aucun site ne fait ce genre de transaction sur le jeux etc etc et après en fin il nous dit quand même "Il m'arrive d'acheter des kama chez mmosale , je n'ai eu aucun problème" je croyais qu'il était impossible d'acheter des kama sur internet ?? que c'était que des arnaques ?? mais il existe quand meme un site mdr !!! T'es vraiment noob , a 200% !!
Anonyme
27 Octobre 2009 22:27:01

lol :pt1cable:  ou si non jes essayer et jes rien compris :fou:  bay :sol: 
27 Octobre 2009 22:49:17

C'est pourtant pas compliqué a comprendre , mais tout le monde est pas doter d'intélligence , sinon il y aura pas de personne hacker dans dofus ou presque. Tu comprend rien au jeux du mec ? il se contredit. Il nous fais un blabla sur les sites de vente de kama qui n'est que du hack et que le seul moyen de gagner des kamas est de jouer un certain nombre d'heure , mais à la fin il dit tené j'ai mon site perso que j'utilise pour avoir des kamas facilement sur le net!!! Alors qu'il dit qu'il existe aucun moyen de paiement en ligne , que c'est que de l'arnaque .. Et il sort sont vieux site à la fin, avec une attente de MONGOLE qui vont tomber dans le panneau car ils ont rien compris que lui même a voulu nous entubé mdr !!! ouvrer les yeux ou paye quelqu'un pour qu'il te fasse un détail du texte et tu véra que j'ai raison !!
Anonyme
26 Janvier 2010 22:30:54

Je connais quelqu'un qui acheté des kamas sur des sites mais aretez avec vos coneries, ce n'est pas ça le but du jeu, c'est de ce former soit même je suis cra air 120 sur hyrkul. J'ai besoin d'un millions pour mes dagues rhoh et je ne cherche pas a acheter des kamas, je fais des dopeuls, avec les doplons je prend des parchemins et je revends comme tout le monde... C'est tellement facile de se faire des kamas, alors pourquoi tricher? :non: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS