Votre question

Aide Debutant pour Warcraft 3

Tags :
  • MMORPG
  • Miracle
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Février 2006 12:54:44

Salut tout le monde,

Donc voila je suis debutant dans Warcraft 3 et je joue que en solo et je n'arrive pas a battre l'ordi il est en facile je voudrait que vous m'aidier a le vaincre avec n'importe quelle race, donnez moi quelque tactique.

Aussi je voudrais les meilleur site Warcraft qui propose des tactiques, des aides.

Merci D'avance

Autres pages sur : aide debutant warcraft

7 Février 2006 15:18:33

avec les orcs :
au debut tu recolte des ressources pour crées des péons puis tu construit des hutte un temple pour creer le heros avec le sable (pas celui sur le porc) un fois que tu a une population de 30 personnage (1 héros et que des péons)tu prend ton héros et 8péons et tu par chez l'ennemi.une fois que tu arrive près de ton ennemi tu construit des tourelles sans qu'il te remarque,tu lui bouche toute les sorties tu t'avance de sa base en construisant de nouvelle tour.une fois qu'il t'a repéré il va t'envoyé ses soldats tu place ton héros derrière tes tours et celles qui son endommagées tu les répare(4 péons pour les réparations et 4 pour la construction)au bout d'un moment tu aura tué toutes ses unitées et il n'aura plus de ressourses et il ne te restera plus qu'a le finir.

si tu metrise cette technique tu peut le vaincre en 5 minutes max
7 Février 2006 18:09:13

Nan laisse tomber y'a pâs de solution miracle déjà je te conseil d'aller jouer en solo su Bnet , tu va te rammasser 50 defaite d'affiler mais crois moi que t'aura progresser comme jaais ! Le seul moiyen de devenir bon c'est de jouer encore et encore contre les meilleur joueur , mais ne te decourage pas , le debut est le plus dur crois moi , ensuite ca va passer tout seul
Contenus similaires
7 Février 2006 18:12:53

Je pense que ca ne sert a rien de t'entrainer contre un ordi car tu finira bien par jouer sur Bnet, les ordinateurs et les personnes du jeux ne raisonnent pas du tout pareil.
Les ordinateurs sont beaucoup plus lent alors que sur Bnet c'est plutot de la vitesse qu'il faut.
7 Février 2006 18:22:18

Et des reflexes
7 Février 2006 21:42:42

Carement va te prendre des tauls sur battle.net ... quand tu sera a 0 victoire et 150 defaite .. il va y avoir un declic (y'en a c'est plus tot il parait ^^) et la tu va comprendre le facon de jouer ... et sa va y a ller tout seul ... bon en gros je peu te dooner des conseil pour bien jouer ... au debut tu met 3paysan a l'or , un pour le hero et l'autre pr la ferme .. apres tu en cer deu pr la mine d'or et tu crer une caserne (avant les 2) .. et d que tu a 1ou2 unit et ton hero tu fonce vers ton enemi .. voi_la .. dit moi si tu veu mon adresse sur battlz.net je pourais te doner des tuyau ... bye et te decourage pas sutout
7 Février 2006 21:59:57

Claire , faut surtout pas ce decourager c'est le debut le plus dur , je me souvien metre pris un truc genre 20 victoire 100 defaite , sur le coup ca a du mal à passer mais comme tu dis y'a un declic qui arrive d'un coup et là les victoire reparte de plus belle
13 Novembre 2008 00:56:30

Salut,
Déjà, faut être ordonné, pas sélectionner toutes tes unités et go. Tu fais genre un groupe mêlée (tu sélectionnes des unités, tu fais control+un chiffre et quand t'appuies sur le chiffre tu retrouves tes unités), un groupe distance et un groupe hero ou magiciens. Ensuite t'as tout ton temps ce qui n'est pas le cas contre un humain. Ce que tu peux faire c'est que quand tu attaques la base adverse, essaie de détruire au moins un bâtiment à chaque attaque. Tu fais une ou deux catapultes, tu commences par attaquer les tours avec et t'attends que les unités ennemis viennent puis tu défends tes catapultes. Penses à appuyer sur alt pour voir quelles unités perdent de l'énergie. Tu retires du combat tes unités blessées et tu vises les unités blessées ennemis.quand t'as trop de blessés tu rentres chez toi. Tu les soignes et tu recommences. Que tu attaques direct ou que tu prennes le temps de faire une grosse armée les forces ennemis seront sensiblement les mêmes donc vaut mieux faire beaucoup d'unités pour les étouffer. Si tu veux t'entrainer sur batllenet, comme giant3 contacte moi sur battlenet. Je suis souvent connecté le soir.
Mon nom sur bnet est : Letennier et le nom de mon clan est "TERE".
Donc soit tu me mets dans ta liste d'amis pour voir si je suis là et tu me chuchotes pour qu'on se rejoigne, soit tu viens directement sur la canal "clan TERE"(si je suis pas là laisse ton nom de compte à un gars du clan il me transmettra).
Anonyme
20 Janvier 2010 13:05:02

Bonjour je m'appelle noé j'ai un paladin lvl 54 qui va bientot monter lvl 55 Mais j'ai areter pendant u, peu de temps [Mes parent vouler plu m'abboner :fou:  ] et je n'arrive plus a me conecté il faut que je convertis mon compte en compte battle net je l'ai transformer mais sa me met crée un nouveau compte je suis perdu S'il vous plait aider moi

Merci réponder je reste sur le site aider moi
20 Janvier 2010 15:00:45

Warcraft III n'est pas WoW.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter