Votre question

Sims deluxe edition windows 7

Tags :
  • MMORPG
  • Programme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Janvier 2010 15:01:17

Bonjour, j'aimerais savoir si le jeu "les sims deluxe edition" est compatible sous windows 7.
En effet, je l'ai installé avec succes mais au moment de lancer le jeu, on me dit que le CD Rom est introuvable.
Je ne comprends pas.

Merci de votre aide !!

Autres pages sur : sims deluxe edition windows

4 Janvier 2010 18:34:26

Salut, :bounce: 

Je pense que si tu installe le patch no-CD ca devrait marché sans problème ;)  :) 

A+ :hello: 
m
0
l
4 Janvier 2010 19:21:43

Merci de répondre aussi vite !
Et excuse moi mais je suis pas très calée en informatique, peux tu me dire ce qu'est un patch no-CD stp ?
m
0
l
Contenus similaires
4 Janvier 2010 19:32:13

Un patch no-cd te permet d'exécuter un jeu ou un programme sans avoir à mettre le CD

En fait tu télécharge un patch qui va modifier l'executable du jeu, le seul probleme est que ce n'est pas legal donc je peux pas te conseiller de le faire, ni te dire ou le trouver (surtout que niveau version des sims je n'y connais rien du tout) :D 

Apres ca ne reglera peut être pas ton probleme ! Donc il faut plutot chercher une autre solution d'abord :)  :

As tu reinstallé le jeu depuis ce message comme quoi le CD rom était introuvable ?
As tu inseré le CD rom avant de lancer le jeu ?
De quand date ton jeu ?

Essaye d'aller faire un tour ici, ce FAQ va peut être résoudre ton problème :
http://www.sims-fr.com/viewtopic-22390.html

Et va voir ici aussi :
http://www.infos-du-net.com/forum/146923-14-probleme-de...

J'espere que ca va t'aider
m
0
l
4 Janvier 2010 19:53:10

Oui, j'ai bien réinstallé le jeu après le message d'erreur, j'ai aussi inséré le CDrom avant de lancer le jeu.
Et mon jeu date de 2002 je pense ^^ oui je sais c'est un peu vieux mais c'est le plus simple à utiliser. J'y jouais sous windows XP mais après je suis passée à Mac et maintenant que je suis sous W7 j'arrive plus à le faire fonctionner ...

En tous cas, merci beaucoup pour ta patience :) 
m
0
l
4 Janvier 2010 20:03:38

Resalut, :hello: 

As tu essayé d'executer le jeu en tant qu'administrateur

clique droit sur icone et Executer en tant qu'administrateur :

Je pense que ca devrait marcher ! :bounce:  :bounce:  :D 
m
0
l
4 Janvier 2010 21:14:40

Oui, je suis bien en administrateur, il n'y a qu'une session sur mon ordinateur.
Mais je viens de voir que dans les conditions necessaires pour l'installation du jeu, il faut 64Mo de mémoire et ils disent que mon ordinateur n'en a que 4Mo.
Peut être que le problème vient de là ...

m
0
l
18 Janvier 2010 18:17:05

S'il vous plait, aidez moi !
m
0
l
18 Janvier 2010 20:06:24

bonjours, as-tu essayé la compatibilité xp?

clic droit sur l'exécutable, propriété, compatibilité, tu coche la compatibilité, tu mets xp, tu valide. Essaye de relancer le jeu.
m
0
l
19 Janvier 2010 01:16:04

Clique dessus, j'ai mis un mini-tuto en bas à droite :
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande