Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Penguin Island devient... K O M I T Y !

Tags :
  • MMORPG
  • Aka
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Juillet 2009 13:17:14

Bonjour à tous,

Le 25 Juillet, j'ai reçu un mail :

Citation :
Bonjour !

Dans le passe, vous avez manifeste un interet pour Penguin Island, et nous vous en remercions.

Aujourd'hui, nous, les createurs de Penguin Island, tenons a vous faire connaitre notre nouveau monde virtuel appele Komity, dont nous esperons commencer une premiere phase de tests courant septembre 2009.

Si vous etes interesse par Komity, vous pouvez creer un compte sur le site afin d'etre tenu au courant des dernieres informations et de son ouverture.

Site officiel : http://www.komity.net

Merci beaucoup !

Remi et Pierre (aka LesManos).

Info/Intox ? A vous de juger ;) 

Autres pages sur : penguin island devient

7 Août 2009 19:16:17

Je confirme, c'est bel est bien une info véridique !
+ d'info sur le forum de Komity.
22 Août 2009 13:31:42

Citation :

lol blumenka, je ne comprends pas ta réaction.
tu dis avoir recu le mail que tu cites, dans ce mail il y a un lien que visiblement tu n'as pas pris la peine d'aller visiter et tu poses la question si c'est une info ou une intox.
c'est grave quand meme, un petit clic sur le lien t'aurais fait perdre, 5 secondes, c'est pas la mort pour avoir toi même la réponse si? :sarcastic: 

j'ajoute que komity n'est pas un rpg ou str ou quelque autre jeu que ce soit.
c'est un tchat 3D ni plus ni moins, comme pi quoi.
Contenus similaires
25 Août 2009 09:58:15

gamez a dit :
Citation :

lol blumenka, je ne comprends pas ta réaction.
tu dis avoir recu le mail que tu cites, dans ce mail il y a un lien que visiblement tu n'as pas pris la peine d'aller visiter et tu poses la question si c'est une info ou une intox.
c'est grave quand meme, un petit clic sur le lien t'aurais fait perdre, 5 secondes, c'est pas la mort pour avoir toi même la réponse si? :sarcastic: 

J'ai cliqué sur le lien et me suis même inscrite, si tu veux savoir. Je n'ai pas pour autant la preuve que Komity soit vraiment le phénix qui renait des cendres de PI.

gamez a dit :
j'ajoute que komity n'est pas un rpg ou str ou quelque autre jeu que ce soit.
c'est un tchat 3D ni plus ni moins, comme pi quoi.

Pas trouvé de section "tchat", désolé :o 

Puis, c'était surtout pour obtenir des réactions de votre part afin d'en parler. Mais bon, ça a foirer je crois :sweat: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS