Votre question

- Oblivion ::: Tamriel <=> Cyrodil

Tags :
  • MMORPG
  • Oblivion
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Janvier 2007 03:23:04

Voila Bonjour,
Je voudrais demander votre avis sur quelque chose,

POURQUOI il crer une carte TAMRIEL avec la BOULETTE de ville ect... et y'a que Morro et Cyrodil que l'on peut jouer? ( TES4 et TES3 ) serieux ==>
http://img108.imageshack.us/my.php?image=map5zx.jpg
http://img389.imageshack.us/my.php?image=cyrodiilmap038...
http://img389.imageshack.us/my.php?image=monde6he.jpg

Serieux j'ai vu ca ... J'AI DEBLOQUER je me suis empresser de l'acheter meme si il lag un peut ^^ ben j'ai essayer de tout decouvrir MAIS ya une limite :(  j'ai acheter KotN pour voir si y'avais vraiment du nouveau oui quelque quete guilde ect... DOMAGE NON ??? bon bref sur wiwiland y'a quelque un qui on eu pour projet de constituer tout tamriel meme si ses fou mpais bon

Quesc'que vous en pensait??????

Autres pages sur : oblivion tamriel cyrodil

1 Janvier 2007 21:11:25

On en pensait qu'on s'est mieux renseignés, et qu'on était donc au courant. le développement d'Oblivion a duré plusieurs années, celui de Morrowind a, je crois, duré plus longtemps, et comme tu peux le constater, ils n'ont réussi à recréer que deux provinces.

Parce que ce monde est immense. S'ils avaient recréé l'intégralité de l'univers d'Elder Scrolls, le jeu ne serait pas encore sorti... Car sache que chaque objet a été placé à la main (oui oui, même les fourchettes !), et le temps de création est très long.

Enfin bon, si t'es intéressé de visiter les autres, tu peux toujours essayer Arena, Daggerfall, Dawnstar, Shadowkey, Stormhold, Redguard, et Battlespire pour découvrir plus de cet univers, mais ces jeux ne sont pas aussi récents :D 

Et dis toi que ça leur permet d'innover à chaque titre. The Elder Scrolls V se déroulera dans une nouvelle province encore jamais visitée, et s'ils avaient recréé le monde entier, le prochain opus n'innoverait en rien.
2 Janvier 2007 00:38:20

oaui je suis d'accord avec toi sur le derniere phrase mais en faite je pensais que ils face TES 5 et encore des autre extention pour les autre province :s
5 Janvier 2007 14:00:07

Bah la possibilite d'une extension pour Oblivion n'est pas exclue, et celle d'un cinquieme episode encore moins ;) 
Anonyme
5 Janvier 2007 17:56:55

LOL Vivement TES 5 alors :D 
6 Janvier 2007 23:58:41

mdr en plus avec le direct x 10 ... OULALALALALALA ca va faire mal au doigt serieux ca va faire comme le reel
14 Janvier 2010 16:53:44

En effet il y a un certain nombre d'images qui montrent d'autres provinces que celles visitées dans Morrowind et Oblivion, voir même les autres continents de Nirn (la planète).
Oui il y a une limite géographique rapidement atteinte dans Oblivion, et un peu moins rapidement dans Morrowind. Ainsi pour Oblivion on ne parcoure que Cyrodiil et pour Morrowind Vvardenfell uniquement (Solstheim l'île et Mournhold la capitale avec les extensions), soit une fraction du terrain existant dans cet univers.

Mais pour ceux qui ne le savent pas Daggerfall (presqu'une décade avant la sortie d'Oblivion) permet de parcourir la baie d'Illiac en intégralité, à cheval entre Haute-Roche et Lenclume, soit près de 45000km² et donc bien plus que dans les deux derniers Elder Scrolls.
N'oublions pas non plus Arena (le premier Elder Scroll) qui nous permet de voyager dans la totalité du continent de Tamriel.
Malheureusement, pour ces deux premiers opus, on se rend vite compte que les vastes terres sont plutôt vides, malgré le nombre difficilement calculable de villes, de bourgades et de donjons aléatoires, ni sans compter les nombreuses possibilités qu'offraient déjà ces deux perles à l'époque.

Pour ceux qui, comme moi, sont amoureux de l'univers fantastique des Elder Scrolls et pour qui Morrowind et Oblivion n'ont plus de secrets, je vous invite à explorer ces deux premiers volets de la série.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS