Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème pour diablo 2

Tags :
  • MMORPG
  • Windows Vista
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Août 2005 15:23:43

Slt tous le monde j'ai un petit problème avec diablo 2 :

Je m'explique ; j'ai acheter 2 fois diablo 2, car j'ai 2 pc, ce qui me fait 2 CD-KEY, mais maintenant, après une restoration je voulais reinstaller diablo, et la, surprise, ca ne marche plus... Je crois que c'est parce que le cd est rayé...
Etant donné que l'autre boite de cd est perdu, je voudrais savoir dans quel fichier se trouve la cd-key (car le jeu fonctionne sur le 2nd pc) pour l'éditer et copier le répertoire.

Voila si quelqu'un peut m'aider, et si vous avez besoin de plus de renseignement, n'ésitez pas ;-)
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme diablo

8 Août 2005 16:32:24

Alors si tu cherche la key cd faut aller dans regedit
démarrer->executer->la tu tape regedit->ok

ensuite:

poste de travail->HKEY_LOCAL_MACHINE->Software

a partir de là, cherche le repertoire qui correpond a ton jeu soit diabo2, lorsque tu l'aura trouvé, il y a normalement un fichier nommé cdkey avec la clé cd dans les données, enfin cherche un peu, le fichier est explicite... ;-)
8 Août 2005 17:13:15

Merci bcp je vais chercher ;-)
Contenus similaires
8 Août 2005 17:45:08

Alors voila :
J'ai cherché cherché cherché : résultat : aucune clé cd ! Il y a un problème la ! Je te montre par exemple ce qu'il y a pour ZoneAlarm :

Tu vois? Rhalala tu saurait pas comment faire stp??
En tout cas merci de ton aide.
8 Août 2005 18:15:26

A non c'est bon j'ai trouvé mes CD-KEY. Merci a toi !
18 Septembre 2008 23:57:30

allo je voudrai savoir comment faire pour istaller diablo 2 sans le cd play car jai le cd instalation mais jai perdu le play et je voudrai savoir si qulqun pourai maider merci
19 Septembre 2008 12:04:10

Suffit de regarder l'autre sujet un peu plus bas qui explique comment les retélécharger.
9 Novembre 2008 21:21:34

Bonjours . Voila jai un probleme avec diablo depuis se matin juska maitenant jarriv plus a me connecter sur diablo . sa me met impossible de se connecter a se royaume la ect...
comment il faut faire ??
Merci a bientot cordialement.
Anonyme
10 Janvier 2010 22:39:34

bonjours,
moi jai un autre probleme quand je lance diablo 2 il y a une page qui ouvre qui dit diabloII.exe non identifier, un programmme non-identifier essaie dacceder votre ordinateur et la sa demande le code de mon per pour le controle parentale mais mon pere la completement enlever et sa demande toujours son code pour acceder au jeu voila
repondait moi vite svp....

p.s jai vista
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook