Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dofus aidez moi.

Tags :
  • MMORPG
  • dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Octobre 2008 19:24:19

Bonjour,

J'ai deux compte dofus un a mon petit frère et un a moi mon
frère a arrêter de jouer et ma donner son compte.
Un ans plus tard je me suis encore pas connecter au compte
de mon frère ce sure que le code je lais oublier et le msn de mon
frère on lui as pirater mes la répons secret on le connais comment
faire s.v.p aidez moi.

Autres pages sur : dofus aidez

30 Octobre 2008 19:34:03

Déjà combien de temps il restait à ton frère d'abonnement quand il a quitté dofus ? Et sinon va essayer d'avoir plus d'information sur le site...
30 Octobre 2008 20:04:37

en 1ans , les dev's on supprimer les personnages de son compte, donc si c'est pour ses items que tu voulais le reprendre c'est rappé en revanche tu peux faire une demande de restitution sur le site officiel.

Je ne me souviens plus très bien mais je crois qu'en allant sur le site officiel tu peux changer l'add msn grace à la réponse secrète et par la suite faire une demande de mdp enfin va voir sur le site off. ;) 
Contenus similaires
30 Octobre 2008 22:19:18

Salut,

Dans un premier temps, je te conseil le dictionnaire car là c'est vraiment du foutage de g*****...

Ensuite pour t'aider, sache que les dev's ne suppriment pas un compte si il a été abonné, il n'en n'ont tout simplement pas le droit.

Donc maintenant tu prend contact avec le support, en donnant toute les informations nécessaire, c'est à dire, non de compte, date approximative à laquelle le compte a été crée.

Ah oui une chose !
N'écris pas comme ça au modo, ça risquerai de ne mener à rien, crois moi je sais de quoi je parle ;p.

Salutation, Musso
31 Octobre 2008 02:49:32

pour le compte oui mais il commence le décompte des 6mois à partir de la fin de l'abonnement et sinon pas faux essaye de soigner ton orthographe pour les dev'z car la tu peux etre sur qu'il y aura un message disant : vous avez recu un ticket etc.. votre demande machin machin et tu recevra plus rien .

(imagine tu es un dev'z tu reçoit des tonnes de courrier par jour tous bien écrit etc... si il en voit une pleine de fautes tout ca il vont rien faire^^)
31 Octobre 2008 11:01:25

Doker a dit :
en 1ans , les dev's on supprimer les personnages de son compte, donc si c'est pour ses items que tu voulais le reprendre c'est rappé en revanche tu peux faire une demande de restitution sur le site officiel.

Je ne me souviens plus très bien mais je crois qu'en allant sur le site officiel tu peux changer l'add msn grace à la réponse secrète et par la suite faire une demande de mdp enfin va voir sur le site off. ;) 

Quelle site www.dofus.com/fr ou www.ankama-games.com/fr :??: ???
31 Octobre 2008 12:22:52

euh le dofus.com je crois
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook