Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de jeux a acheté

Tags :
  • MMORPG
  • dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Décembre 2009 17:58:38

Bonjour ,
Voila enfete je voudrais m'acheter un jeux genre "dofus" donc rpg ou un jeux course/sports ( pas de foot ) . Et donc je n'arrive pas a me decider . J'ai songé a acheté midnight club sur pc ( je ne sais pas lequel ) , mais je ne sais pas trop si ces bien sur ordinateur ,et on ma aussi parler de guildwars en sachant aussi que le jeux ne doits pas exeder les 30 euros ( 35 acceptés xD )

Voilà j'attends vos réponses des ce soirs ( je vous répondrés dans la soirée ) en me donnant : le prix , le type de jeux et m'expliquer un peu le jeux xD

Merci d'avances , et plein de bisous :lol: 

( ps : je ne sais pas si sait placer dans la bonne catégories , mes excuses ...)

Autres pages sur : probleme jeux achete

1 Janvier 2010 14:48:34

Citation :
Jouez à League Of Legend , une variante de Dofus qui est bien mieux
gratuit , bien sur il a des choses à acheter dans le shop mais rien qui désavantage ceux qui ne veuillent pas payer vu que c'est des skins pour les heros (juste l'apparence quoi ^^) et des Héros pour les débloquer plus vite qu'avec des PI qu'on gagne en combat (pour ceux qui n'ont pas la patience de ramasser des PI)
le truc le plus important dans ce jeu c'est les Runes et cettes Runes sont des bonus qui te donnent comme +1% dégat critique etc. et elles ne peuvent pas être achetée par les PC (Points de Combats qu'on achete avec de l'argent réel ) ce qui désavantage pas les joueurs qui ne veuillent pas payer =)
voilà un jeu bien équilibré , les graphismes , le gameplay est agréable ...
il a même une bonne communauté
je vous donne le lien pour le forum de LoL (League Of Legend) http://****
si c'est faire de la pub bah ... supprimez ce lien sauf que la pub c'est pas profitable pour moi ^^" =3
http://www.****
ici c'est le lien pour télécharger le Client de LoL

bah euh
si tu veux un dofus y'a League Of Legend qui est gratuit
tu peux acheter un pack à 30€ qui te donne environ 20héros gratuitement sans que t'aie besoin de les acheter avec des PI que tu gagne en faisant de parties
mais comme tu veux ... ( la citation c'est un copier collé ce que j'ai dit sur un autre sujet )
m
0
l
1 Janvier 2010 15:19:55

Oui mais moi étant joueur de LeaguesOfLegend(FRANCHEMENT IL VAUT LE DÉTOUR) et Dofus on peut pas dire qu'ils se ressemblent .Ta que guild Wars qu'est pas mal sans abonnement, Last Chaos (GRATUIT), Perfect World (GRATUIT) et metin 2.

Sinon la plus par des jeux comme dofus vendue en magasin on besoin d'un abonnement (Wow 15€/Mois).

Si tu veux un bon jeu de voiture tu regarde les tests sur jeu video .COM, pour moi un bon site de test ^^.
m
0
l
6 Janvier 2010 20:19:04

D'accord merci , bon j'ai regarder et je crois que j'ai envie de me prendre un jeu de voiture ou on peux la tuner et tout
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter