Se connecter / S'enregistrer
Votre question

jeux stratégie ou role multijoueur gratuit

Tags :
  • MMORPG
  • multijoueur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Mars 2005 14:35:31

y'a t'il pas un jeu de role ou stratégie multijoueur gratuit svp

Autres pages sur : jeux strategie role multijoueur gratuit

11 Mars 2005 14:44:00

Salut,

Moi, je joue à RuneScape. C'est un jeu de rôle en ligne, en anglais mais facile à comprendre et à jouer. J'aime bien car il ya beaucoup de joueurs venant de nombreux pays et le monde virtuel est vaste. Il y a beaucoup de quêtes et de nombreux monstres à tuer.

Pour jouer à ce jeu, tu peux le faire gratuitement (il y a de nombreux serveurs gratuits) ou tu peux payer mensuellement ou trimestriellement (comme moi) pour avoir accès à des quêtes supplémentaires et jouer sur des serveurs réservés aux membres.

Bye.
11 Mars 2005 14:55:09

le sujet a déjà été traité 500 fois va dans le topic mmorpg gratuit
Contenus similaires
11 Mars 2005 19:35:49

Moi je joue actuellement a OGame, t'est un souverrain d'une planête et tu doit aider t potes pour faire évoluer leur planête.
Va ici:http://www.ogame.fr/php/.
Euh petite question comment ojn fait pour mettre les liens dans par exemple " ICI"???
Si quelquin veut s'inscrire a OGame aller dans le septième univers...:) 
11 Mars 2005 22:05:56

Il y en a plusieurs :

Muonline (à vérifier, je n'y es pas joué depuis un moment)
Priston tale(idem)
Planeshift (totalement gratuit, opensource)
Anarchy online (la version stardart du jeux est gratuite, pas d'abonnement).
8-)
Bon jeux !!
Ps : Pour les adresses internet de ces jeux une simple recherche dans g..gle pour ne pas faire de pub suffira.
12 Mars 2005 21:25:36

Salut !

Jia crer un mmorpg Heroes Online !

Telecharger le aprs decompresser le nimporte puis lansser le est crer un nouvo compte !!!

Heroes Online
7 Juillet 2006 11:50:53

lu les gens dite moi vous pourier de donner des nom de jeux du meme style que O-game et Galaxywars car je suis deja inscrit sur ces 2 sites mais j'aimerai en avoir d'autre donc si vous pourrier m'aider sa serai cool. Merci d'avance.
20 Juin 2007 09:09:32

si vous chercher des jeux mmorpg j'en connais plein aller sur google et taper knigth ou dofus vous verrer
dofus est un jeux mmorpg ou ont affronte des monstres pour monter des lvl est si vous gagnez le combat ,vous gagner des k(argent)est de l'expérience.avec cet argent on peut s'acheter des capes,bottes,chapeau etc...
c a télécharger et c'est payant si on s'abonne mais si on s'abonne pas c'est gratuit . bon jeu
PS:knigth c'est à peu près comme dofus bon jouer bien à et puis si vous jouer à dofus mon nom rajouter sa à vos amis tristan-boss c'est mon nom bon et bien la j'ai terminé. :)  ;) 

20 Juillet 2007 21:50:23

t sur quel serveur??? dans dofus moi je suis sur menalt
20 Juillet 2007 21:53:29

dans dofus t kel lvl
20 Juillet 2007 22:00:28

il y a age of empire 2,empire aearth2 (multijoueur,solo.) et pleins d otres si tu veu un site pr le telechargements va sur http//www.mofunzone.com
21 Juillet 2007 17:03:05

Quelqu'un connaitrez un mmorpg genre ragnarok svp
20 Novembre 2007 18:36:18

Salut moi aussi je conseille Ogame mais il faut de la patience et du temps même s'il paraît simple il ne l'ai pas mais tester avant de critiquer . Moi aussi j'sui dans l'univers 7 choisser le svp ( PS : on pourait peut-être s'entraîder Yunux et Snake67 ??? ) :love:  :love:  :love:  .
8 Décembre 2009 17:01:02

2 ans après! :sweat: 
1 Janvier 2010 23:51:09

[moi j'y suit a o game dans l'univer 7 c quoi ton non? :bounce: 
2 Janvier 2010 00:04:11

oui il y en a du moi j'en connait
www.oGame.fr
si tu t'inscrit sur Gpatato.eu tu en auras plins d'autre des mmorpg.......
il y a 4storie mes il faut le télécharger

si tu jet un coup d' :ouch:  sur oGame iscri toi dans l'univer7 et donne moi ton nom comme ca tu pouras venire dans mon alliance et tu auras ma protection insi que celle des autre gars qui y sont on est 8 pour l'instant elle se développe bien.

mes vous aussi les autre vous poure y jeté un coup d' :ouch: 
2 Janvier 2010 00:42:09

tiens univers 7 j'y était
m'suis fait détruire la planéte par une team une dizaine de flotte ><
2 Janvier 2010 17:40:05

[awtch
ok c pas grave

bonne anné a toi allor une meilleur que 2009 :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande