Votre question

sadida dofus

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Novembre 2007 18:30:38

Bonjour
Je suis sur dofus avec un sadida eau et j'aimerai savoir si il exeste des sort que l'on prend au temple

Autres pages sur : sadida dofus

25 Novembre 2007 13:03:29

Non, en plus que sadi eau ces de la merde donc...
25 Novembre 2007 18:19:22

non chaque sadida n'as que les sorts de sa classe(normal non? :kaola:  )apres ya flammiche et bien d'autre mais rien qui pourrais te servir en tant que sadida eau et puis a haut niveaux ça va etre dur de jouer eau (je ne dis pas que c'est de la merde mais injouable a mon avis a haut niveaux car les sorts eau n'existe pas vraiment pour ça quand tu es haut niveaux)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Novembre 2007 18:29:03

Un sadida Eau c'est vraiment pourri, comme un iop Chance XD .
Sinon fait un Sadida Force, c'est très puissant .
Tu boost Ronce, La sacrifiée et Ronce multiple ...

Voila si j'ai fait une erreur corriger moi !!
27 Novembre 2007 18:38:04

si tu devien HL ( sa m'etonerai ) au moins lvl 60 fait monter la gonflable et avoir la pano arbra ( c'est mieu pour toi) ou tu a bocoup de chance sa sert a rien recomence un sadi met que tere au debut c moin fort que larme mais lvl 20 ta la diverence si tu a monter que larme.
ou tu a moiyenement de la chance et tu continu mais a mon avie recrée sadi force en + come il dit au poste du dessus ya pas grand chose comme attaque eau au sadi !!! ( et comme arve encor moins j'ai vu 2 arc en tout( je te di je le sais un peu mieu que toi car je suis lvl 56 avec un feca et je te di tt les sadi eau que j'ai vu sois:
-dans le combat on les tue car il servent a rien
- sois il abendonne leur sadi eau pas lointemp apres qu'on leur en ai parlée !!!))

Escuse moi si je t'es blessé mais...
LINDLER
27 Novembre 2007 21:13:44

Exactement ...
Boost bien la gonflable c'est puissant .
Si tu arrive a ce lvl ...
28 Novembre 2007 18:25:34

bonjour, étant sadida lvl 38 ( certes noob mais joueur de dofus depuis 1 an environ) je te conseille d'arrêter desuite de monter ton sadida.
Les 2 seules façon valables de monter un sadida selon moi sont :

1 : Sadida force ( tu n'augment que la force, la vite se fait avec les équipements) tu monte ronc, sacrifiée, ronce multiple, ronce agressive, gonflable.

2 : sadida invocation A JOUER UNIQUEMENT SI TU EST TRES EXPERIMENTER ET A PLUSIEUR, tu monte ronce et toutes les poupées sauf la bloqueuse.
1 Avril 2008 16:27:01

Et moi je dit sadida eau ce n'est pas pourie car feu de brousse lvl 80 sa sonne apré mé fo til avoir gélano déja pour le faire,2 fois =)
1 Avril 2008 18:05:08

Je suis Sadida lvl 88 et je peut te dire c'est tres puissant x)
2 Juillet 2008 10:41:38

Pour reponse a ce qui dise que sadi eau c est nul, je vous invite a relire le sort larme, qui au lvl 105 à la meme portée que ronce et tape plus fort. Enfin il est vrai qu en hl sadi eau n existe pas réellement, puise qu il faut impérativement devenir multi élément pour ma part je suis sadi eau /feu. Et alors? personne essaye plus de me tué pendant un combat, parceque apres la premier larme a 120 c est "pardon excuse " . Sadi force est tres fort, mais si dofus c est fait pour que tout le monde soit un kikitoudur en AA"abra ancestral" ca sert a rien, il existe des miliers de facon de joué alors arrété les remarque du genre ca c est nul testé réellement et aprés parlé pour info je suis sadi eau lvl 80 et je bute seul du trool 125 alors svp. CHUT!!!
Encore un chose l incovénient de sadi eau etant de tapé en ligne je vous rappel que lvl 80 feu de brouusse tapant eau/feu ne tape pas en ligne et une derniere chose une sadi eau et faite pour le combat po retraire de pm avant de tape et oui on est pas tous des bourrins qui fonce dans le tas et finisse fantome toute les 5 minutes, dernier point qui sera certe contesté abra et puissante certe mais mieux vaut un sadi en kwak de terre pano complete et kam assutra ou gelano pour les plus riche ce qui vous donne un build a 8PA 4PM ce sui vous evitera de resté a la traine en attendant d avoir votre gonflable ;) 
Anonyme
13 Août 2008 10:58:25

ordiweb a dit :
Bonjour
Je suis sur dofus avec un sadida eau et j'aimerai savoir si il exeste des sort que l'on prend au temple

salut moi ryan sur jiva sadi eau lvl 187 (guilde surpuissant de dofus )
guilde niv 103
-sadi 187 eau moi
-feca 173
-eni 191
je tape du 787 avec larme un potes a moi lvl 185 tape du 400 envir avec ronce
Anonyme
13 Août 2008 11:12:15

aller jai du boulot je viens de passer lvl 189
vous etes tous des nobyes ceu qui pense que sadi eau c de la merde ciao
8 Juin 2009 21:22:13

Parlaient un peu des autres personnages il n'y a pas que sadida. :lol: 
9 Juin 2009 19:49:44

Le sujet c'est sadida, donc on parle de sadida ! :pfff: 
9 Juin 2009 22:21:49

amens a dit :
Le sujet c'est sadida, donc on parle de sadida ! :pfff: 

Oui mais on peut éditer le titre du sujet. :wahoo: 
10 Juin 2009 09:49:24

La personne veut parler de la classe "sadida" elle fait un topic spéciale sadida, donc on parle de sadida je voit pas pourquoi elle parlerait d'un autre classe tu veut parler d'une autres classe, ouvre un topic et parle de diverse classe, et vraiment Dofus c'est plus que naze !

DRAGONICA POWA ! ;) 
11 Juin 2009 19:26:49

Je veut pas monter un topic pour rien ! :lol: 
12 Juin 2009 11:20:29

:sarcastic: 
12 Juin 2009 16:07:37

Tout les noobs au dessus qui cirtiquent sans arguments c'était pas la peine de poster.
Ordiweb veut faire un sadi et ne veut pas de sadi terre parce que c'est pas un soumis comme vous ....bref
Pour repondre au sujet, oui toutes les classes peuvent avoir leur sort de classe au temple.
12 Juin 2009 17:05:12

Qui parle de noob ? :ange: 
12 Juin 2009 17:08:06

amens a dit :
Qui parle de noob ? :ange: 

tes posts ne faisaient pas avancer la conversation mais tu n'était pas visé :D  , je pensais surtout aux messages du genre
Citation :
12 Juin 2009 19:11:04

excuse moi mais le forum n'est pas a toi ! archipeldufond
T'es pas le chef.
12 Juin 2009 22:02:30

Un forum ça s'achète pas, mounix ! :D 

Et tu fait du Freepost
12 Juin 2009 22:52:16

Je me suis corriger, revenons au sujet :lol: 
13 Juin 2009 09:53:33

Je ne reviens pas un a sujet qui dates de 2007 car sa se trouve que l'utilisateur qui a pondu le sujet qu'il ne soit plus inscrit a IDN .
13 Juin 2009 12:53:49

mounix a dit :
excuse moi mais le forum n'est pas a toi ! archipeldufond
T'es pas le chef.

Je sais bien mais il y a un reglement et TOUT le monde doit le respecter.

Citation :

Pas d'argumentation, rien qui fasse avancer le sujet.
Si t'a quelque chose à y redire vas-y... :na: 
Et vocabulaire à revoir aussi.
Anonyme
25 Décembre 2009 11:39:45

ordiweb a dit :
Bonjour

non
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS