Votre question

problème sims2 : chargement de famille interminable

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Mai 2008 14:12:47

salut à tous! j'ai un soucis avec les sims 2.
je peux lancer le jeu sans problème, aller dans les quartiers, créer des familles. ça marche bien. mais quand je veux entrer dans une famille, c'est une autre histoire. la barre de chargement se remplit et alors que ma famille devrait apparaitre, le chargement n'en finit pas. le curseur de la souris tourne en continu, et cela pendant des heures. du coup je coupe le jeu. hier j'ai installé sims2pack cleaner, je l'ai lancé. j'ai lancé le gestionnaire de contenu et ça a remarché, jai pu jouer aux sims. mais aujourd'hui ya rien à faire :pfff:  . ça ne veut pas se lancer. c'est possible que le problème vienne du manque de carte mémoire? (je dois en acheter une deuxième)voilà, j'espère que vous pourrez m'aider. merci, à + :hello: 

Autres pages sur : probleme sims2 chargement famille interminable

Anonyme
23 Décembre 2009 15:07:25

J'ai eu souvent ce probleme, il arrive quand ton répertoire dowload est trop gros, par-ce que tu a mis trop de choses dedans, et quand tu charge la famille ou que tu emmenage le jeu bug comme tu l'a dis.Actuellement mon repertoire dowload fait a peu près 350 Mo; ça marche nikel! ;)  :sol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS