Votre question
Fermé

Cherche MMORPG avec des dragons

Tags :
  • MMORPG
  • Dragon
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
19 Décembre 2009 14:02:09

slt a tous.je recherche un jeux mmorpg avec des dragons dedans ou bien ou lon incarnerai un dragon

Autres pages sur : cherche mmorpg dragons

19 Décembre 2009 18:14:56

Salut strauss_04,

Alors ce que jte propose n'est pas un mmorpg mais un rpg tout court, et si tu aimes les dragons je pense que tu va accrocher c'est Divinity II : Ego Draconis, il parait qu'il est pas mal, j'ai pas testé mais il y a de bons echos ;) 

Sinon dans Wow, ya des dragons :D  ;) 

A+ ;) 
17 Février 2017 14:24:22

Dans WOW ya des dragons xDDDDDDD navré de vous dire même si ce post date de 2009 mais WOW est dépassé depuis que Blizzard a choisis de copier tous ses semblables

Je peux conseiller à celui qui liras cette réponse malgré la date du post deux jeux, le premier est Dragon's Prophet (sortie en 2013)
Et le second n'est pas un MMORPG mais un JDR Papier du nom de Prophecy

Tous deux semblables (Dragons qui parlent, proches des hommes, civilisés (Les types de dragons que je préfère ^^)
Où ces derniers dragons sont semblables à des rois ou dieux au plus haut rang et de simples citoyens au plus bas
a b 4 Jeux
18 Février 2017 02:29:06

Bonjour, nous en effet, ce n'était pas très pertinent de déterrer un sujet datant de 2009. en revanche, la prochaine fois si tu as eu une bonne expérience sur un jeu, rien de t'empêche d'ouvrir un nouveau topic de review à propos d'un jeu où tu partages et donnes ton avis sur ton aventure personnelle en jeu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS