Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mises à jour World Of Warcraft

Tags :
  • MMORPG
  • Midi
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Décembre 2009 22:54:28

Salut !

J'ai acheté le jeu WoW cet après-midi et depuis que je l'ai installé je n'ai pas encore pu y jouer ... on dirait que je fais toutes les mises à jour !

Exemple là j'ai WoW v3.2.0.10192 et je suis en train de télécharger la mise à jour du client de World Of Warcraft 3.3.0 ...

Et à chaque fois que je finis quelque chose j'ai une mise à jour qui fait a peu près 1Go à télécharger ! A chaque fois 20/40 minutes d'attente pour télécharger la mise à jour et pas moyen de jouer sans l'avoir fait !

J'ai juste créé mon compte et depuis cet aprem pas moyen de jouer ! Je n'ai même pas encore essayé ! Là je vais m'acharner, il va tourner tout seul cette nuit comme ça avec un peu de chance demain matin il sera fini !

Est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quelle version je dois mettre à jour pour enfin pouvoir y jouer ?

Merci !

Autres pages sur : mises jour world warcraft

14 Décembre 2009 23:42:51

alors maintenant j'ai réussi à tout installer mais lorsque je veux fusionner mon compte pour l'utiliser avec Wow il me dit que mon identifiant est incorrect ?! il faut bien utiliser la même adresse mail et le même mot de passe que pour le compte battle ?
15 Décembre 2009 08:04:34

Bon j'ai réussi à tout lancer ... Pour ceux qui auraient une erreur pour finir la mise à jour, (impossible de créer uninstall etc...), lancez le programme en tant qu'administrateur !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS